Problême d'assurance. Mes droits ?

UltraCid Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 4 janv. 2009 à 20:14
UltraCid Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 7 janv. 2009 à 14:58
Bonsoir,

J'aimerai savoir quels sont mes droits sur le fait suivant :

J'ai déposé depuis le 27 juillet 2008 mon portable qui est tombé en panne pour X raisons, en réparation, grace à l'assurance que je paye chez Bouyges Telecom (Gras Savoy). Depuis ce jour je n'ai plus de nouvel de celui-ci. On arrive au 5 janvier 2009, bientot 6 mois delais (5 semaines a l'origine) et toujours rien.

On m'a proposé un autre portable, je devais les rappeler. Et après les avoir eu, ils me disent qu'ils ne trouvent plus la trace de cet appel.

Il a était envoyé a l'agence ou je l'ai deposé, mais toujours en panne, puis renvoyé en reparation debut novembre. D'après eux c'est un manque de pièce dut a Samsung.

De nombreux courriers avec A.R, de mails ont été envoyé. Et toujours rien de la pars. Bouyges, Gras Savoy et Samsung ce renvoit la balle continuellement.

Ca fait 6 mois, que je suis sans portable, je paye toujours mon assurance, mon forfait, sans pouvoir l'utiliser comme je le veux.

C'est à ce jour, que je demande quels sont mes droits que j'ai contre cette assurance...

Mon portable coûté 300€ sans forfait. Avec le delai, et la societé de consomation dans laquel on vie, puis je demander un téléphone "à la mode", puisque celui que j'ai envoyé ne l'ai plus ?


Merci de vos réponses !

1 réponse

UltraCid Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 1
7 janv. 2009 à 14:58
Up Svp !
0