Problême d'assurance. Mes droits ?
UltraCid
Messages postés
80
Statut
Membre
-
UltraCid Messages postés 80 Statut Membre -
UltraCid Messages postés 80 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerai savoir quels sont mes droits sur le fait suivant :
J'ai déposé depuis le 27 juillet 2008 mon portable qui est tombé en panne pour X raisons, en réparation, grace à l'assurance que je paye chez Bouyges Telecom (Gras Savoy). Depuis ce jour je n'ai plus de nouvel de celui-ci. On arrive au 5 janvier 2009, bientot 6 mois delais (5 semaines a l'origine) et toujours rien.
On m'a proposé un autre portable, je devais les rappeler. Et après les avoir eu, ils me disent qu'ils ne trouvent plus la trace de cet appel.
Il a était envoyé a l'agence ou je l'ai deposé, mais toujours en panne, puis renvoyé en reparation debut novembre. D'après eux c'est un manque de pièce dut a Samsung.
De nombreux courriers avec A.R, de mails ont été envoyé. Et toujours rien de la pars. Bouyges, Gras Savoy et Samsung ce renvoit la balle continuellement.
Ca fait 6 mois, que je suis sans portable, je paye toujours mon assurance, mon forfait, sans pouvoir l'utiliser comme je le veux.
C'est à ce jour, que je demande quels sont mes droits que j'ai contre cette assurance...
Mon portable coûté 300€ sans forfait. Avec le delai, et la societé de consomation dans laquel on vie, puis je demander un téléphone "à la mode", puisque celui que j'ai envoyé ne l'ai plus ?
Merci de vos réponses !
J'aimerai savoir quels sont mes droits sur le fait suivant :
J'ai déposé depuis le 27 juillet 2008 mon portable qui est tombé en panne pour X raisons, en réparation, grace à l'assurance que je paye chez Bouyges Telecom (Gras Savoy). Depuis ce jour je n'ai plus de nouvel de celui-ci. On arrive au 5 janvier 2009, bientot 6 mois delais (5 semaines a l'origine) et toujours rien.
On m'a proposé un autre portable, je devais les rappeler. Et après les avoir eu, ils me disent qu'ils ne trouvent plus la trace de cet appel.
Il a était envoyé a l'agence ou je l'ai deposé, mais toujours en panne, puis renvoyé en reparation debut novembre. D'après eux c'est un manque de pièce dut a Samsung.
De nombreux courriers avec A.R, de mails ont été envoyé. Et toujours rien de la pars. Bouyges, Gras Savoy et Samsung ce renvoit la balle continuellement.
Ca fait 6 mois, que je suis sans portable, je paye toujours mon assurance, mon forfait, sans pouvoir l'utiliser comme je le veux.
C'est à ce jour, que je demande quels sont mes droits que j'ai contre cette assurance...
Mon portable coûté 300€ sans forfait. Avec le delai, et la societé de consomation dans laquel on vie, puis je demander un téléphone "à la mode", puisque celui que j'ai envoyé ne l'ai plus ?
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Problême d'assurance. Mes droits ?
- Assurance vie - Guide
- Droits de succession - Guide
- Assurance télétravail chez mes parents - Forum Assurances
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Bailey assurance - Forum Assurances