Location d un apartement

badelo1311 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 17:27
vidda4 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 18:46
Bonjour,
j ai louer il y as a peine 1 semaine un apartement
je me suis apercu qu il etait vraiment humide deriere mais meuble il y as de la moisisure je prend des cou de ju des que je fait une machine a laver il y as de l eau qui coule vnan des fenetre j ai un enfants de 2 ans et future maman je veu partire de l appartement mais mon propriaitere veu absolument que je passe les 3 mois de preavie j ai peur pour la santer de ma fille et pour mon future bébé (car je pense que les coup de ju ne doit pas arrenger ma grossese) puije partire sans donner le preavis ? merci d avance

1 réponse

vidda4 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
2 janv. 2009 à 18:46
salut

y a pas eu d etat des lieux .....ton proprio est dans son droit de te demander un preavis puisque le bail est signer ....je loue un apartement entant que locataire et j en loue un autre a des gens ,donc suis proprio et en meme temps locataire.....

il ne te reste plus qu a trouver un autre logement acheter des absorbeur d humidités et les mettre dans les endroit de vie de ta fille au moins le temp de partir!!!!

:-)
0