Accident de travail
Ines
-
ines -
ines -
Bonjour,
Je suis en rechute d'accident de travail depuis le 03/12/2008 et mon employeur ne me paie pas. As t-il le droit ?
Sachant que l'arrêt d accident de travail s est terminé le 23/12/2008 et j'ai reçu une misère de la sécu, je lui ai envoyé le décompte mais il n'a fait aucun règlement.
Je suis colaboratrice d'un Agent general en Assurance.
Merci pour vos réponse.
Je suis en rechute d'accident de travail depuis le 03/12/2008 et mon employeur ne me paie pas. As t-il le droit ?
Sachant que l'arrêt d accident de travail s est terminé le 23/12/2008 et j'ai reçu une misère de la sécu, je lui ai envoyé le décompte mais il n'a fait aucun règlement.
Je suis colaboratrice d'un Agent general en Assurance.
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Demande de mutation travail - Guide
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
2 réponses
La medecine du travail et l'inspection du travail ne sont pas fait pour les chiens .
Donc on paye des impots pour vous donner ces renseignements et surement plus sérieux que sur ce forum
Donc on paye des impots pour vous donner ces renseignements et surement plus sérieux que sur ce forum
Je pense que la rechute AT n'a pas encore été reconnue et il vous a été versé les IJ comme un arret maladie : verifiez votre décompte si il y a 3 jours de carence! La reconnaissance en AT sera tardive et donnera lieu à régularisation!
Toutefois si vous avez repris le 24/12 , la paie ne sera versée que le 1er janvier! Si vous avez besoin d'argent demandez un acompte , c'est votre droit! Puis la régularisation s'effectuera dès que vous serez régularisée
Toutefois si vous avez repris le 24/12 , la paie ne sera versée que le 1er janvier! Si vous avez besoin d'argent demandez un acompte , c'est votre droit! Puis la régularisation s'effectuera dès que vous serez régularisée