Immigration canada

Fermé
jamalstill - Modifié le 28 juil. 2017 à 13:37
 Canimmig - 23 déc. 2009 à 22:04
Bonjour,
je suis un jeune marocain immigré en italie. à 21ans , j'ai un BTS en management des entreprises et plusieures exepriences de travail. je suis interessé par l'immigration à canada car je crois que je ne suis pas fait pour l'italie. n'hesitez pas à me donner vos experiences, vos conseil, et des contacts qui peuvent m'etre utiles.
merci bcp d'avance

4 réponses

Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 22
1 janv. 2009 à 15:26
Ben Au canada il fait tres tres froid , surtout l'hiver et les Canadiens sont tres fiers de leur Pays et leurs traditions ..
mais si tu veux vraiment aller la bas je te conseille d'aller a Quebec ;))
2
Va voir le site www.cic.gc.ca c'est gratuit.
1
Méfie toi des escrocs. Si tu utilises un consultant, vérifie qu'il est membre de la Société Canadienne pour les Consultants en Immigration www.csic-scci.ca
1
Vous pouvez aussi contacter ce bureau d'immigration qui est installé à Toronto au Canada, et dont le gérant est marocain. www.immig.ca Vous pouvez remplir un formulairwe d'évaluation gratuitement et, d'habitude, vous recevez une réponse sur vos chances de succès dans les deux jours qui suivent.

Bonne chance
1