Cheques vacandes

vivoune -  
 vivoune20 -
Bonjour,
je loue un appartement dans les landes des locataires me demande de payer en cheques vacances .comment faire pour les encaissées .il y a t'il des frais.et combien merci

3 réponses

do82

Si vous êtes propriétaire d'une location saisonnière, pour prendre des chèques vacances il faut demander un dossier d'agrément-convention à ANCV, mais il vous faut un numéro de siret que vous avez sur votre feuille d'impôt, car je pense que vous etes en micro entreprise, car si votre location n'est pas déclarée, je crains fort que vous ne puissiez accepter les chèques vacances. Le mieux est de téléphoner à ANCV 95 Sarcelles voir annuaire pages jaunes
8
coucou

Bonjour j'ai mon compte bancaire en France depuis trés longtemps et ma banque ne peux pas prendre les chéques vacances de mes clients, connaissez vous svp une banque succeptible de me prendre ces chéques je vous remercie de bien vouloir me répondre cdl Francis Lasserre
0
vivoune20

bonjour
ma banque refuse les cheques vacances donc je ne prend pas les cheques vacances de mes locataires
0
do82

Si vous êtes propriétaire d'une location saisonnière, pour prendre des chèques vacances il faut demander un dossier d'agrément-convention à ANCV, mais il vous faut un numéro de siret que vous avez sur votre feuille d'impôt, car je pense que vous etes en micro entreprise, car si votre location n'est pas déclarée, je crains fort que vous ne puissiez accepter les chèques vacances. Le mieux est de téléphoner à ANCV 95 Sarcelles voir annuaire pages jaunes
1
joseh

A mon avis, puisque vous êtes un particulier vous ne pourrez pas vous faire rembourser les chèques vacances. Voir le lien : http://www.ancv.com/index.php?ancv
0