ARBRES de plus de 2 metres plantés sur trotto
michelpp
-
michelpp -
michelpp -
Bonjour,
-plusieurs arbres (-micocouliers-) plantés depuis 20 ans sur le trottoir et à moins de deux métres de ma cloture ont 8 à 10 métres de haut.(-je viens d'acheter cette maison-)
-J'ai écrit au maire. pas de réponse aprés plusieurs semaines d'attente..
-les racines soulévent les clotures.
-les feuilles (-chaque automne-) envahissent les rues, les jardins des propriétés, et bien sur, bouchent les goutiéres.les prises d'eau de pluies sont entiérement bouchées.
-les ombres portées m'interdisent l'installation de panneaux photo-voltaiques.
-mon souhait n'est pas de suprimer les arbres, mais de les remplacer par une essence qui serait mieux adaptée(-muriers platanes par exemple-)
-QUE PUIS-JE FAIRE POUR EXIGER L'ABATAGE DE CES ARBRES.?
-plusieurs arbres (-micocouliers-) plantés depuis 20 ans sur le trottoir et à moins de deux métres de ma cloture ont 8 à 10 métres de haut.(-je viens d'acheter cette maison-)
-J'ai écrit au maire. pas de réponse aprés plusieurs semaines d'attente..
-les racines soulévent les clotures.
-les feuilles (-chaque automne-) envahissent les rues, les jardins des propriétés, et bien sur, bouchent les goutiéres.les prises d'eau de pluies sont entiérement bouchées.
-les ombres portées m'interdisent l'installation de panneaux photo-voltaiques.
-mon souhait n'est pas de suprimer les arbres, mais de les remplacer par une essence qui serait mieux adaptée(-muriers platanes par exemple-)
-QUE PUIS-JE FAIRE POUR EXIGER L'ABATAGE DE CES ARBRES.?
A voir également:
- ARBRES de plus de 2 metres plantés sur trotto
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire
- 2 mois c'est combien de jours - Forum Entreprise et sociétés
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
2 réponses
Bonjour,
Vous relancez la mairie (par LR/AR) pour leur demander de bien vouloir vous faire connaitre la suite reservée a votre courrier en date du ...
Tiens, un "nouveau" qui semble aimer ecrire ... (c'est c.. cela laisse des traces) ... la reponse devrait arriver.
Vous relancez la mairie (par LR/AR) pour leur demander de bien vouloir vous faire connaitre la suite reservée a votre courrier en date du ...
Tiens, un "nouveau" qui semble aimer ecrire ... (c'est c.. cela laisse des traces) ... la reponse devrait arriver.
Je precise:
Nouveau: N'avez vous pas ecrit que vous veniez d'acheter la maison ?
Aimer ecrire : Vous savez trés bien que la grande mode est au telephone. Les gens "ne savent plus" ecrire, sans parler du langage sms. Alors si vous envoyez un nouveau courrier a la mairie ... vous n'etes pas comme les autres mais ..
traces : Le fait que vous ayez fait un ou plusieurs courriers en LR/AR dont vous avez pris soin d'en garder copie, vous permet de prouver ce que vous pourriez etre amené à dire.
Voila, ... satisfait de mon explication ? Bonne soirée.
Nouveau: N'avez vous pas ecrit que vous veniez d'acheter la maison ?
Aimer ecrire : Vous savez trés bien que la grande mode est au telephone. Les gens "ne savent plus" ecrire, sans parler du langage sms. Alors si vous envoyez un nouveau courrier a la mairie ... vous n'etes pas comme les autres mais ..
traces : Le fait que vous ayez fait un ou plusieurs courriers en LR/AR dont vous avez pris soin d'en garder copie, vous permet de prouver ce que vous pourriez etre amené à dire.
Voila, ... satisfait de mon explication ? Bonne soirée.
-j'aimerai avoir plus de détails concernant les commentaires joints.....'traces;;aimer écrire;;;et nouveau en particulier..
cordialement