Contrat constructeur maison

boomba - 30 déc. 2008 à 17:07
 daddy49 - 3 juin 2009 à 00:55
Bonjour,
bonjour j ai un gros probleme je veu faire construire mais je me ,suis engager tros vite et un peut avec pretion avec un constructeur (mikit) qui ma fait signer un contrat non daté qu il a gardé et je n est meme pas un exemplaire en plus il a un cheque de plus de 6000 euros qu il n a pas encaissé comment je peut faire pour changé de constructeur car le commercial me mais la pretion pour acheté n importe coie comme terrain je ne sais pas quoi faire j ai les boulles ses mon premiere achat je ne sais pas tout et en plus je vais avoir un bébé je ne veu pas faire n importe quoi car les pratique comme le commercialeme frenne pour m epanouir et avec le peut d argent que je possedeet l arrivé de mon bébé s est pas facile merci pour votre aide

2 réponses

gerber 1 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 90
30 déc. 2008 à 22:10
Avez vous mis des clauses
A condition d'avoir un terrain,les prêts,le permis de construire,ect....
1
bonjour je n'ai rien de leur part et il ne veut pas tros me donner un exemplaire car il pretend que c'est la procedure à suivre . J ai signé des papiers sur le modele de maison et l 'exclusiviter je ne connais pas les autres conditions .
Car le comerciale est tres vendeur face des gens qui ne save pas comment sa fonctionne avec le recule j ai le centiment etre mais fait avoir
0
ginlora > boomba
27 mars 2009 à 12:21
bonjour j'ai lu ton problème et nous aussi on na exactement le même on n'arrive pas à s'en débarrasser si ta trouver une solution ça m'interresse
0
c'est une méthode que d'embarquer des pièces tel que contrat ; notice descriptive non signées ainsi qu'un chèque non datée il m'ont fait le coup....

tant que vous n'avez pas reçu de courrier recommandé contenant le contrat de construction signé daté; la notice descriptive les plans vous faites un courrier recommandé avec accusé de réception disant que vous annulé le contrat et que vous demandez la restitution de chèque 5%
attention il vont essayer de faire des pressions tenez bon sinon allez voir la repression des fraudes

si vous avez reçu ce courrier il y a moins de 7 jours annulé le contrat toujours par lettre recommandée avec accusé de réception

dans tous les cas faites copie de vos courrier à la répression des fraudes ça calmera leurs ardeurs
les bebete mikit n'aime les inspecteurs de la repression des fraudes (DDCCRF)
0