Prouver que j'ai bien travaillé ce jour-là...

balisto2 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 30 déc. 2008 à 16:32
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 déc. 2008 à 18:42
Bonjour,
Il y a plus d'un mois j'ai effectué un petit boulot : Je faisais des enquêtes dans les métros. Cela a durée trois jours (un vendredi & un samedi soir puis un jeudi matin). Seulement, j'ai reçu mon bulletin de salaire qui ne compte que le jeudi matin. La dame que j'ai eu au téléphone me dit qu'elle a vérifié plusieurs fois sans résultat et qu'il ne pouvait pas avoir d'erreurs (avant de me raccrocher au nez).
Quelqu'un sait-il ce que je peux faire? Comment je peux prouver ma présence sachant que la société est à Paris et moi j'habite le Nord?
Merci

2 réponses

Avez vous signé un document prouvant la période d'activité ou s'agissait il d' un forfait écrit!! sans rien c'est difficile de le prouver !
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
30 déc. 2008 à 18:42
bonsoir
demandez a la comptable de la société comment elle a etablit que vous etiez la le JEUDI ??

comemnt elle le sait , comme elle l'a fait pour le verifier , ect

faites le surtout en LAR LETTRE RECOMMANDE ACCUSE DE RECEPTION

car si elle peut declarer que vous etiez pas la le vendredi et samedi, mais bien le jeudi , alors, elle va vous expliquez comment elle etablit un fait que vous meme ne pouvez etablir, a part votre bonne foi

c'est quoi son support pour le verifier ? comment as t'elle etablit le travail du jeudi ? comment as t'elle verifier et chercher et OU surtout que vous n'etiez pas la les autres jours ?

tenez nous au courant, c'est vraiment interessant votre cas
si vous avez besoin pour faire la lettre, je susi sure que vous trouverez de l'aide ici
cordialement
0