Prouver que j'ai bien travaillé ce jour-là...
balisto2
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2010
-
30 déc. 2008 à 16:32
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 déc. 2008 à 18:42
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 déc. 2008 à 18:42
A voir également:
- Prouver que j'ai bien travaillé ce jour-là...
- Jour ouvré - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Bien indivis - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
2 réponses
Avez vous signé un document prouvant la période d'activité ou s'agissait il d' un forfait écrit!! sans rien c'est difficile de le prouver !
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 187
30 déc. 2008 à 18:42
30 déc. 2008 à 18:42
bonsoir
demandez a la comptable de la société comment elle a etablit que vous etiez la le JEUDI ??
comemnt elle le sait , comme elle l'a fait pour le verifier , ect
faites le surtout en LAR LETTRE RECOMMANDE ACCUSE DE RECEPTION
car si elle peut declarer que vous etiez pas la le vendredi et samedi, mais bien le jeudi , alors, elle va vous expliquez comment elle etablit un fait que vous meme ne pouvez etablir, a part votre bonne foi
c'est quoi son support pour le verifier ? comment as t'elle etablit le travail du jeudi ? comment as t'elle verifier et chercher et OU surtout que vous n'etiez pas la les autres jours ?
tenez nous au courant, c'est vraiment interessant votre cas
si vous avez besoin pour faire la lettre, je susi sure que vous trouverez de l'aide ici
cordialement
demandez a la comptable de la société comment elle a etablit que vous etiez la le JEUDI ??
comemnt elle le sait , comme elle l'a fait pour le verifier , ect
faites le surtout en LAR LETTRE RECOMMANDE ACCUSE DE RECEPTION
car si elle peut declarer que vous etiez pas la le vendredi et samedi, mais bien le jeudi , alors, elle va vous expliquez comment elle etablit un fait que vous meme ne pouvez etablir, a part votre bonne foi
c'est quoi son support pour le verifier ? comment as t'elle etablit le travail du jeudi ? comment as t'elle verifier et chercher et OU surtout que vous n'etiez pas la les autres jours ?
tenez nous au courant, c'est vraiment interessant votre cas
si vous avez besoin pour faire la lettre, je susi sure que vous trouverez de l'aide ici
cordialement