Rupture de contrat de location

menuge - 30 déc. 2008 à 12:41
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 30 déc. 2008 à 12:45
Bonjour,
depuis mi décembre, je loue à une dame un appartement
Celle ci m'a signé son bail et déposé sa caution
elle m'envoie aujourd'hui un texto(!!!) m'indiquant qu'elle souhaitait annuler son contrat de location m'expliquant qu'elle ne serait pas capable de payer ses loyers (alors que j'avais pris des garantis et que celles ci me satisfaisait)
Que puis je faire ?
dois je lui réclamer de faire son préavis ou vaut il mieux que je garde sa caution et que je la laisse partie
Je ne sais vraiment pas quoi faire !!!
A voir également:

1 réponse

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009
30 déc. 2008 à 12:45
Ca depend du bail si sur le bail est notifier que des la signature il y auaras trois mois de preavis quel que soit le motif du depart (sauf perte d emploi ou mutation mit à un mois). En même temps tu devrais être contente qu elle te previenne il y a telement de locataire qui reste sans payer et les procedure sont telement longue que tu met plus de 3 ans parfois pour les faire expulser
0