Comment définir heures creuses ?
ce480
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Nous faisons construire notre maison, et en mars nous emménageons.
Nous voulons prendre Poweo comme fournisseur d'électricité, nous avons installé notre compteur par EDRF.
Une question, comment définir nos heures creuses ? Poweo nous dit que c'est le technicien edf lors de la mise en service de notre compteur qui les définira ... Est-ce légal ? pourquoi on ne peut les définir avec notre fournisseur à la souscription du contrat ?
Merci de votre réponse.
Nous faisons construire notre maison, et en mars nous emménageons.
Nous voulons prendre Poweo comme fournisseur d'électricité, nous avons installé notre compteur par EDRF.
Une question, comment définir nos heures creuses ? Poweo nous dit que c'est le technicien edf lors de la mise en service de notre compteur qui les définira ... Est-ce légal ? pourquoi on ne peut les définir avec notre fournisseur à la souscription du contrat ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Comment définir heures creuses ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
2 réponses
Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, veuillez trouver ci-dessous les informations concernant les horaires HP/HC.
Les horaires HP/HC sont définies par le GRD dans le cadre de la répartition de la charge électrique sur le réseau de distribution.
Ces horaires sont par ailleurs variables, notamment en fonction des saisons, lieu de consommation… Il n’est donc pas possible pour le fournisseur d’imposer au service public une tranche horaire compte tenu de ces obligations techniques liées à la qualité et à la sécurité de la fourniture.
Toutefois, afin de vous identifier et de répondre précisément à votre requête dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO
Les horaires HP/HC sont définies par le GRD dans le cadre de la répartition de la charge électrique sur le réseau de distribution.
Ces horaires sont par ailleurs variables, notamment en fonction des saisons, lieu de consommation… Il n’est donc pas possible pour le fournisseur d’imposer au service public une tranche horaire compte tenu de ces obligations techniques liées à la qualité et à la sécurité de la fourniture.
Toutefois, afin de vous identifier et de répondre précisément à votre requête dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :
http://www.poweo.com/communiquer-contact.html
Cordialement,
Votre Service Clients POWEO