Comment définir heures creuses ?

ce480 - 30 déc. 2008 à 12:37
 Profil bloqué - 24 juil. 2009 à 17:36
Bonjour,

Nous faisons construire notre maison, et en mars nous emménageons.
Nous voulons prendre Poweo comme fournisseur d'électricité, nous avons installé notre compteur par EDRF.
Une question, comment définir nos heures creuses ? Poweo nous dit que c'est le technicien edf lors de la mise en service de notre compteur qui les définira ... Est-ce légal ? pourquoi on ne peut les définir avec notre fournisseur à la souscription du contrat ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

Service Clients POWEO
24 juil. 2009 à 12:48
Après lecture de votre message, qui a retenu toute notre attention, veuillez trouver ci-dessous les informations concernant les horaires HP/HC.

Les horaires HP/HC sont définies par le GRD dans le cadre de la répartition de la charge électrique sur le réseau de distribution.

Ces horaires sont par ailleurs variables, notamment en fonction des saisons, lieu de consommation… Il n’est donc pas possible pour le fournisseur d’imposer au service public une tranche horaire compte tenu de ces obligations techniques liées à la qualité et à la sécurité de la fourniture.

Toutefois, afin de vous identifier et de répondre précisément à votre requête dans les meilleurs délais, nous vous invitons à contacter votre Service Clients POWEO au 0 811 10 17 17 (coût d'un appel local, hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou par e-mail via cette adresse :

http://www.poweo.com/communiquer-contact.html

Cordialement,

Votre Service Clients POWEO
3
Profil bloqué
24 juil. 2009 à 17:36
Ce serait trop simple de les définir comme bon vous semble ! Dans ce cas tout le monde prendrait les heures du matin et du soir, pour pouvoir chauffer et utiliser les appareils gourmands en W sans avoir à se lever la nuit. Chez EDF, pour tout nouveau contrat, c'est 0-8h d'affilée.
0