Justificatif premier emploi, rupture de bail.
kteamtpk
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kteamtpk Messages postés 2 Statut Membre -
kteamtpk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'arrêter mes études il y a quelques semaines et trouvé un premier emploi. J'ai envoyé a la propriétaire de mon logement étudiant une lettre Recommandée avec mon contrat de travail pour n'avoir qu'un mois de préavis . Cependant elle veut un justificatif comme quoi cet emploi est bien mon premier. d'après elle c'est la sécurité sociale qui nous le fournit mais je dépend encore de la sécurité sociale étudiante vu que je n'ai pas travailler 3 mois...
ou pourrais-je avoir ce justificatif?
merci
Je viens d'arrêter mes études il y a quelques semaines et trouvé un premier emploi. J'ai envoyé a la propriétaire de mon logement étudiant une lettre Recommandée avec mon contrat de travail pour n'avoir qu'un mois de préavis . Cependant elle veut un justificatif comme quoi cet emploi est bien mon premier. d'après elle c'est la sécurité sociale qui nous le fournit mais je dépend encore de la sécurité sociale étudiante vu que je n'ai pas travailler 3 mois...
ou pourrais-je avoir ce justificatif?
merci
A voir également:
- Justificatif premier emploi, rupture de bail.
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Bail meublé pdf - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide