Besoin d'info contre mon chef d'équipe
valer002
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valer002 Messages postés 2 Statut Membre -
valer002 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
svp mon Chef déquipe ma donner un coup de coude a la poitrine il ya de c'ella 2 mois sans aucun motif,mais mon patron m'avais demander de ne pas porter pleinte et jusqu'a présent j'ai des problemes sycologique et je deviens trop agressif e je suis obliger de prendre les médicaments tout le temps pour calmé les douleurs.svp que peux-je faire?
svp mon Chef déquipe ma donner un coup de coude a la poitrine il ya de c'ella 2 mois sans aucun motif,mais mon patron m'avais demander de ne pas porter pleinte et jusqu'a présent j'ai des problemes sycologique et je deviens trop agressif e je suis obliger de prendre les médicaments tout le temps pour calmé les douleurs.svp que peux-je faire?
A voir également:
- Sycologique
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Location bureau équipé - Guide
- Mon chef me parle mal - Forum salariés
- Reunion de l'equipe educative je suis convoque a une - Forum éducation
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
1 réponse
Bonjour
Vous deviez porter plainte, si le coup était intentionnel.
Au bout de 2mois il ne doit plus vous rester de trace ?? Comment le prouver?? la médecine légale ne pourra pas confirmer vos dires.
Y a il harcèlement moral en plus du ou des coups portés???
Vous deviez porter plainte, si le coup était intentionnel.
Au bout de 2mois il ne doit plus vous rester de trace ?? Comment le prouver?? la médecine légale ne pourra pas confirmer vos dires.
Y a il harcèlement moral en plus du ou des coups portés???
valer002
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre réponse,oui il y'a eu harcèlement en plus de ça et chaque fois que je suis malade il raconte deriere mon dos comme quoi c parceque je ne veux pas travailler.je lui avais juste demander de l'aide pour mn poste de travail comme il étais a coté de moi,il c tourner et ma donner un cou de coude au sternum en me disant je suis ici pour faire mon travail et comme je n'ais pas repliquer dépuis je souffre parceque je suis quelqu'un qu'il ne se laisse pas faire et comme le patron ma demader de ne pas porter plainte qu c que je peux faire?je deviens trop agressif et je pese a ça tout le temps et si je prend s les médicaments c parceque quand je travail et si je force un peu j'ai toujour les problèmes là ou il m donner un cou de coude