Changement de poste

marie -  
 marco -
Bonjour,
employé de la fonction publique , titulaire et au méme poste depuis plus de 5 ans.
Ce travail consiste à aider le personnel de cuisine du collége se situant sur la commune
Je suis agent technique de cuisine
Pour une cause de mauvaise entente entre la mairie et le colége , la mairie à décidé de me retirer du poste
je travaille depuis toujours à 35 heures par semaines . je n'ai pas de CDD

à partir de la nouvelle année 2009 la mairie me propose un autre poste ? bien sur toujours en cuisine
ce travail consisterai à receptionner les plats préparés d'une entreprise privée et de les réchaufer au moment venu et
en plus des heures de ménage à effectuer.
Mais de 35 heures mon emploi nouveau ne sera plus que de 30 heures par semaines
ce qui en résulerai d'une perte de salaire de 18% .Pour 35 heures je ne gagne que le smig
dois-je accepter ,ceci est-il normal ?

A voir également:

2 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Statut Membre

Je crois mais pas sur que tu n'es pas obligé d'accepter ce qu'il te donne tant que cela ne correspond pas à ce qui était définis dans le premier contrat au niveau des heures.
0
marco

Si vous êtes fonctionnaire titulaire et votre contrat était de 35 h, je ne vois pas pourquoi on ne vous reclasse pas sur un poste de 35h avec vos deux fonctions (cuisine + heures de ménage). A mon avis ce n'est pas normal. Renseignez vous auprès de vos syndicats. Après voyez avec les ressources humaines de la marie et confirmer que vous voulez 35h. Ne signer d'avenant avant d'être bien sûr de vos droits.
0