CRP OBLIGATIONS

VISITEUR - 24 déc. 2008 à 01:41
 VISITEUR - 24 déc. 2008 à 12:56
Bonjour,
Je viens d'etre licencié économique et mon employeur me propose la crp,il me reste donc 4 jour pour me décider.Mon projets d'avenir est une reconversion complete que je prepare depuis longtemps pour changer de metier sauf que l'examen que je dois passer n'est pas conventionné en sachant que mon examen se passe en avril 2009 et que je dois vraiment me consacré a cela.Ma question est " si j'accepte la crp dois je être obliger d'accepter toutes les propositions qui me seront faites dans le cadre de la crp? (CDD,emploi précaire,à mi temps...) ou es- je le droit de n'accepter que ce qui m'interesse vraiment ?si quelqu'un a la réponse merci par avance

1 réponse

trop peu de precision dans ta question : age, secteur quitte , secteur du projet, anciennete dans l emploi.....
en ce qui concerne l'obligation d'accepter les propositions que tu sois en crp ou pas ne change rien , mais peut etre qu'avec la crp tu auras plus de facilitees pour te former pour ta reconvertion si elle va vers les metiers dit "en tension"
0
Bonjour,myre
Voici quelques precisions.Je suis dans la societé depuis 4 ans ,j'ai 35 ans et je suis commercial .Mon projet à court therme c'est la validation de mon diplôme de vétérinaire que j'ai obtenu à l'étranger et ainsi pouvoir exercer en France, sauf que c'est un concours en candidature libre et donc pas conventionné.Donc la question c'etait est ce que en acceptant la crp je vais devoir me rendre tous les jours aux entretiens et ateliers qui en vrai ne me serviront pas pour ma reconversion et surtout être peut être obliger d'accepter des cdd ou autres situation qui ne m'arrange pas? 2ème question y a t-il une carence entre la fin de la crp et une nouvelle demande de ARE.?merci par avance
0