Déduire les frais de toiture de ma mère ... Signaler titusdesevres - Dernière réponse le 28 déc. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai aidé ma mère en participant aux frais de réfection de la toiture de sa maison. la réfection a été faite par un professionnel. puis-je déduire ces frais ? et dans quel cadre? merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler flocroisic Contributeur non ... Signaler titusdesevres ah? Réponse 2 / 2 ... Signaler lenblink Bonjour, je ne connais aucune disposition fiscal qui permet de déduire les frais de toiture d'un membre de la famille, ni meme à des fins personnels.... je me trompe peut être... Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais de notaire et droits de succession annemerle les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler lenblink Bonjour, je ne connais aucune disposition fiscal qui permet de déduire les frais de toiture d'un membre de la famille, ni meme à des fins personnels.... je me trompe peut être...