Acheter une maisson a 15 euro par jour

stive - 22 déc. 2008 à 20:25
 agrippinegorgonne - 25 déc. 2008 à 16:16
Bonjour,
Dabord je voudrait vous remercie pour le temps que vous accorder a lire mon email
Voisi ma situasion je voudrait savoir comun acheter une maisson a 15 euro par jour a
qui m adreser ou prendre les document sur quelle site allez j 3 enfant

merci Cordialement

4 réponses

agrippinegorgonne
23 déc. 2008 à 07:46
Bonjour .

Il faut être très prudent avec les " EFFETS D ' ANNONCES " QUI FINISSENT SOUVENT EN " BIDE

MONUMENTAL " . Ce sont souvent des " pétards mouillés " , surtout avant Noêl , attention que

Madame Boutin ne vous fasse pas croire au Père Noêl . Si ce truc était possible , pourquoi avoir

attendu si longtemps pour le faire ??

Comparer avec les crédits à 0 % A TAUX FIXE , qui ont fait leurs preuves .

15€ par jour = 98 francs 39 par jour = 450 € par mois = 2951 francs 81 par mois , sans les charges : SE RENSEIGNER SI LA CONSTRUCTION A LES ' ASSURANCES DECENNALES , LA DOMMAGE OUVRAGE . LES PROPRIETAIRES PAIENT L ' IMPOT FONCIER , LES IMPOTS LOCAUX , EDF , GDF , EAU , CHAUFFAGE , ASSURANCES etc.. etc...

est-ce bien à TAUX FIXE ???? vérifier les contrats pour ne pas se retrouver à payer 2 fois plus dans

10 ans . Faites vous aider par de conseillers financiers dans des banques .

Bonne chance et bon Noêl .
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
23 déc. 2008 à 07:58
bonjour

JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD AVEC VOUS

bien faire attention , car on sent l'anarque et le piege du "15 euro " par jour de loin

sachant que l'immobilier baisse, cette maison n'en vaudra pas le meme prix dans quelques mois

ne vous precipitez pas dans ce genre de chose, ce n'es pas tres claire

personnellement, je suis comme vous , mais je ne prendrais surtout pas ce genre de proposition, car elle me semble trop bien tombé pour les PROMOTEURS et non pour les ACHETEURS

regardez la crise immobiliere et comparez donc le prix de votre acquisition ?

calculez toutes les charges,comme dit avant et faites une estimation de tous les frais " impots locaux taxes " ect ect

et divisez cela par mensualité

ensuite, regardez egalement l'eat des materiaux dans laquelle cette maison est construite

ce genre d'achat me fait plus craindre des ennuis qu'un bon placement

soyez vigilant
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:38
Bonsoir,

Voici un lien où tu trouveras des infos concernant ta demande :

http://www.cohesion-territoires.gouv.fr?id_article=6575

0
bjr, soyons serieux bien sur qu'il ya des gardes fous , le problème est que le pondéré moyen a ce jour est de 23€/jours
hors terrain que vous payez aprés le prêt principal , vaut mieux commencer tres jeune ...
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
23 déc. 2008 à 09:44
Vous etes d'un pessimiste à la veille de Noël

C'est financé par un gouvernement ... de droite . peut etre si çà avait été concocté par Ségolène ,ce serait plus crédible à vos yeux .
Dans les années 70 ,il a été construit "" les Chalandonnettes """ Mais il ne faut pas généraliser .

Trouvez un pavillon de 80 à 100 m² en accession à la propriété pour 450 € mensuel .

Dans une location, il y a des charges également .sauf le foncier
LES PROPRIETAIRES PAIENT L ' IMPOT FONCIER , LES IMPOTS LOCAUX , EDF , GDF , EAU , CHAUFFAGE , ASSURANCES etc.. etc...
0
agrippinegorgonne
25 déc. 2008 à 16:01
Bonjour .

A MEDITER

Alors que la crise fait s ' éffondrer les prix de l ' immobilier , ces maisons sont d ' un coût paraissant éxorbitant , si les chiffres indiqués dans la presse sont justes .

Au cas où les crédits le permettraient , acheter une maison ou un appartement déja construits ,

revendu par un particulier par l ' intermédiaire d ' une agence , ou un notaire , ou aux enchères , pas

trop ancien , on en trouve beaucoup de bradés , en ces temps de crise et de divorces , ce qui aurait

un coût nettement moins prohibitif , en éliminant les soucis épouvantables liés aux constructions neuves ,

avec des tonnes de difficultés des constructions actuelles qui sont bourrées de malfaçons .

je connais plusieurs personnes ayant choisi avec succès cette solution .

Bon Noêl et bonne année .
0
agrippinegorgonne
25 déc. 2008 à 16:16
je faisais état de tout les frais énormes , cachés aux acheteurs : poteau électrique , , raccordements eau , compteurs eau EDF , GDF , aussi cet impôt pour espaces verts dont il est fait état sur le permis de construire et que l ' on paie échelonné . Personne ne vous le dira à la signature des contrats .

Savoir aussi QUI A LA CHARGE DE LA DOMMAGE OUVRAGE , CETTE ESCROQUERIE OBLIGATOIRE ET INDISPENSABLE ( prix minimum 4500€ ) . C ' est au maitre d 'ouvrage , c ' est à dire le propriétaire qu ' incombe cette assurance à payer avant l ' ouverture du chantier .

CE NE SONT QUE DES INFORMATIONS DONT JE SUIS SURE A 100%
0