Crédit conso : impayé et contentieux

Fermé
alexandra -  
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Bonjour,il y a 4 jours de ca j ai eu un appel de credirec en me disant que j avais fait un credit a money banque cela date de2002 je m en suis souvenue puis la personne ma dit que je devait lui evoyer 10 cheques de 177 euros je lui est repondu que je ne peux pas mon mari est au chomage et moi en longue maladie aucune comprehension puis il ma proposer de le payer en une fois sois 1330 euros sinon il ma dit qu on sera interdit bancaire j ai telephoner a money banque aussi antipathique on ma repondu qu ils aurait vendu notre dossier car ils nous on pas trouver je ne sais pas quoi faire je ne dort presque plu est ce que quelqu un pourait me donner des conseils merci d avance je sais que demain credirec va me rapeller
A voir également:

34 réponses

YVETTE

Bonjour comme beaucoup de personnes crédirec angoisse ,alors détendez vous , car ne répondez plus au téléphone et faites un courrier recommandé pour demander des preuves de cette dette , (photocopies ) mais ne pas vous inquiétez ils sont très limité dans leur pouvoir sauf celui des menaces , alors que cela ne vous empêche pas de passer un très bon noël
11
alexandra2268

avec un peu de retard je veux vous remercier de votre reponse je leur est envoyer une lettre en recommander hier apres midi credirec na pas arreter de telephoner je n est pas repondue je suis despespere je vous souhaites a mon tour de bonne fetes de noel merci
0
le vengeur masqué > alexandra2268

Bonjour Alexandra,

le fonds de commerce de ces sociétés est de prendre votre sentiment de culpabilité en otage.
En fait vous avez connaissance de cette dette mais le fait de ne pas pouvoir l'honorer vous bouffe la santé !!
credirec est la pour appuyer la ou ça fait mal...de manière lancinante et préméditée ils vont vous poussez à bout
jusqu'au moment où vous allez payer ne serait ce que 10€ pour que ça s'arrête, à ce moemnt vous réactivez cette dette...donc ne payer rien absolument rien.

notez méthodiquement les jours et heure d'appel notez si ces appels sont effectués en inconnu ou avec un numéro apparent si oui notez ce numéro...classez toutes les correspondances qu'ils vous enverront( avec les enveloppes )...
notez les appels que vous ne vous expliquez pas du type un conseiller de votre banque que vous ne connaissez pas etc..en effet ces gens n'hésitent pas à usurper leur identité afin de vous soutirer des informations sur votre vie.

ensuite vous leur avez fait parvenir un recommandé justifiant de l'existence d'un titre exécutoire vous concernant
c'est une excellente chose...l'abscence de réponse de leur part semble le prouver...

Au vue de la quantité importante d'appel que vous recevez je vous conseille de vous rendre au commissariat le plus proche et de déposer une main courante eu égard à votre état de santé contre la société CREDIREC pour harcèlement téléphonique et menaces si toutefois ils vous ont menacés de saisie ou de blocages de comptes bancaires...gardez précieusement le reçu qui vous sera donné.

sachez que cette société ainsi que ses filiales ont été citées en comparution directe par l'AACAB pour harcèlement et extorsion de fonds...bon nombre de media ont relayé leur pratqiue scandaleuse...

ne succomber plus à la panique dormez sur vos deux oreilles ...allez sur le site de l'AACAB ou encore LESARNAQUES.COM vous comprendrez que des centaines de gens voir des milliers ont été confrontés aux memes problemes que vous....bien a vous
0
gladiatorcombat > le vengeur masqué

Oui vengeur masqué je suis bien d'accord avec toi.
Ils ne reculent devant rien et s'appuient sur notre morale judéo chrétienne et notre éducation pour nous faire plier.
ils obtiennent très souvent les n° de tél par le biais d'internet de moteurs de recherche tels l'annuaire universel ou tout numéro est enregistré sauf si une demande de mise en liste rouge en RAR a été envoyée à son FAI...
ou encore les réseaux sociaux qu'ils écument...
le plus dur est de tenir les premières semaines et de passer la phase des coups de tél répétés, insistants, parfois menaçants.
Lorsqu'on envoie un courrier RAR demandant les précisions....c'est vrai que le baromètre vire au grand calme plat.
De toute manière dans la plupart des cas, il y a forclusion. Ils agissent donc hors la loi et ce n'est pas glorieux de ne pas solder ses dettes, cela l'est bien moins encore d'abuser la confiance der personnes en difficulté ou ignorantes des arcanes de la justice.

courage
0
Gerard > gladiatorcombat

Non, le problème tient au fait qu'il n'agissent pas "hors la loi" comme vous dites . (*)

Il n'est pas illégal de réclamer le paiement d'une dette forclose ou prescrite.

La dette existe toujours c'est pour cela qu'une inscription au FICP subsiste malgré la forclusion en matière de prêts conso.

Sinon, l'action serait facile à mener, mais voilà !
Il faut donc les attaquer sur un autre plan.

(*) sauf pb de harcèlement téléphonique.
0
marydid

Mamoune*
Et non il ne faut pas envoyer 10 euros...c'est reconnaitre que vous leur devez de l'argent ,soit ils ont un jugement et ils le font appliquer dans un délai de 2 ans s'ils ne se sont pas manifesté dans ce délai il y a prescription
mcd
4
ulysse

Les seul prèt que j'ai éfféctué date de plus de 10 ans et comme dans beaucoup de cas a l'époque j'ai fait un dossier de surendètement et toutes les dette que j'avais on était régler depuit, donc a mon avis il regarde seulement si vous avez était ficher en b.d.f a cause d'un probléme d'emprunt et ensuite ils vous pasee a la moulinette pour voir si il reste encore quelque chose a vous prendre.
0
Honneteté

Faire attention à cette société crédirec pour une personne de ma famille cette ste a fait de même,appels téléphoniques, courriers et..mais voilà crédirec aurait dû s'informer d'un jugement qui avait déjà effectués puisque un juge d'un tribunal avait réglé le dossier, avec avocats des deux parties... il y a des années..j'ai lu sur un site "l'aacab : association d'aide contre les abus bancaire a mis par voie de citation directe du 05/11/2008 cette ste crédirec devant le tribunal correctionnel de Paris..Le personne au téléphone font pression...abus psychologiques. n'envoyer aucun chèque sans que vous ayez "copie du titre exécutoire" et à mon avis ce titre exécutoire ils ne doivent pas l'avoir puisque l'affaire que j'ai cité plus haut a été jugé, donc une affaire ne peut être juger deux fois... Alors la prescription là aussi n'est pas observé..les lettres recommandée vu leur façon de faire, ils ne peuvent en faire... même si menace huissier etc...qu'ils l'écrivent par courrier recommandé et que cela passe par le tribunal "avec titre exécutoire" et là encore avec un avocat, il y a moyen de pouvoir régler une affaire au mieux..donc Stop à crédirec...ils n'ont aucun scrupule pour la détresse des gens...de plus j'ai lu aussi qu'il faisait des remises..Pour moi cette ste crédirec ressemble plus à une ste de commerce peut scrupuleuse!!Sur le net ils y a plein de témoignages de personnes qui auraient fait des chèques et dont les réels débiteurs n'étaient mis au courant! Crédirec va passer au tribunal correctionnel et je penses que la justice va faire le nécessaire.
3
mrinternet Messages postés 6 Statut Membre

très interessant...
0
heiranie

Ne dite pas n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tipuce tu as encor le temps de faire OPPOSITION aux chèques , il te suffit tout simplement de te rendre a ta BANQUE avec le chéquier d'où les chèques ont été émis et leur fournir les n° DE chaque chèque !!!!!!!!!!!!!!!! suis bien placer pour en parler je l'ai fait sans aucun problème............... ENCOR HEUREUX il ne manquerai plus que çà alors que d'écrire çe genre de bètise ET encor je suis polie ,revoyez vos CLASSIQUE........
2
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

La reponse faite par Afrikarnak est juste. Les cas d'opposition "legale" sont reduits.

Dans le cas present, elle peut tenter de faire opposition en pretextant l'obtention "sous pression morale" et harcelement telephonique. Ce sera au juge, eventuellement, de prendre sa decision mais je ne pense pas que les choses iront jusque là.
0
Afrikarnak

Re:
Exact.. Si les chèques ont été extorqués par ruse ou menace on peut saisir la Justice (Si la dette est réellement prescrite!) mais en aucun cas faire soi-même opposition..
A+
0
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre 1 034

Afrikarnak Bonsoir, vous avez entièrement raison, que l'oppostion sur un chèque ne peut se faire que dans les 4 cas, mais combien le font et ça marche, ( ex chez un commerçant si le montant n'est pas important il ne pert pas son temps en procédure)
ICI CREDIREC qui le sait très bien a agit sous harcèlement et illégalement je doute d'une plainte, si plainte il pourra voir auprès d'une association ou voir avec un avocat !!
Donc rien a perdre que faire opposition non ?
0
tipuce

merci à vous qui essayez de m'aider je pense faire opposition sur ls chèques c sur CREDIREC va me rappeller ça m'angoisse djà...Moi à la Réunoin je savais pa ce genre de pratique....encore merci de n'avoir répondu
0
Afrikarnak

Bonjour Chan-elle..
Au sens strict il ne faut pas faire opposition (Car pas un des 4 cas légitimes..) mais effectivement CREDIREC n'a pas 'les cuisses propres' et on peut spéculer sur le fait que celui-ci n'engage pas de procédure.. Faire opposition est en fait une prise de risque qu'on ne sait pas trop estimer.. (Genre Poker Menteur..).
En cas de procédure de la part de CREDIREC il faudrait alors contre attaquer sur le harcèlement et menaces (Comme suggéré par Foyer..) avec un résultat positif non garanti à 100%... C'est à l'interessé de prendre sa décision avec éventuellement l'avis d'une Asso (mais le temps presse..).
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour Alexandra,

Pour vous rassurer et vous aider a passer de bonnes fetes, je vous invite a consulter le forum du site www.lesarnaques.com domaine banques et finances Theme credit a la consommation et autres credits

La lecture des messages relatifs aux societes de recouvrement et les reponses qui sont données vous permettra de savoir ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Deja, vous ne devez en aucun cas envoyer plusieurs cheques, malgré toutes les promesses qu'ils pourraient vous faire.

Si vous envoyez des cheques, c'est que votre compte est suffisamment approvisionné. Rien ne les empeche de les presenter tous sur 2 ou 3 jours et vous ne pourrez rien faire.

Vous n'auriez pas dû leur ecrire si ce n'est pour leur dire de vous laisser tranquille. Lisez le forum et vous saurrez tout.

Bonnes fetes a vous et vos proches.
1
alexandra2268

merci de votre reponse je leur est envoyer une lettre recommandee pour qu ils m envoit des justificatifs depuis 3 jours ils arretent pas de me telephoner je leurs repond plu je vous souhaites de bonne fete de noel
0
verlande Messages postés 50 Statut Membre 4

bonjour Alexandra, je suis en train de regarder des infos sur crédirec et je suis stupefaite de voir votre poste qui dit que credirec vous demande 10 chèque de 177 euros car à moi aussi ils me demandent 10 chèques de 177 euros. NE trouvez vous pas ça bizarre ? Et ils me disent aussi que si je paie en une fois, je devrais la meme somme que vous. Je suis malade, depuis une semaine je suis harcelée au téléphone et lorsque que je décroche, j'entends, " alors, qu'est ce qu'on fait, vous pouvez bien trouver quelqu'un qui vous fasse 10 chèques" je suis dégoutée. je suis invalide, j'ai recemment perdu mon mari, ils m'ont meme demandé le nom du notaire, car, ils peuvent le contacter mont ils dit, pour savoir quand je recevrais l'argent. Après, ils m'ont dit de demander 10 chèques à mon fils. mais ils ne l'ont pas demandé si j'avais de quoi manger.
1
Honneteté

Pour Verlande, j'ai lu ce que vous avez écris..et d'après vos écrit pour moi ici cela devient de l'abus de confiance, du non respect de vos droits civiques ainsi que ceux de vôtre fils..j'ai écris plus bas pour expliquer aussi un fait, et lorsque je vous lie vous êtes invalide c'est aussi de l'abus de faiblesse...Cette Société est une honte et dire qu'ils nomment nos Stes Financières sans que celles-ci s'en indignent, c'est une honte, déjà pour les dégâts de leurs propres institutions "bourse etc" cela ne m'étonne pas. D'autres parts ils achètent des fichiers, et puisque cela ressemble plus à une Société commerciale vu leurs méthodes...nous sommes en droits tous de demander qu'une societé comme cela ne puissent avoir notre identité... Pour le droit de confidentialité avec les banques, le droit de l'homme, nous devons réagir...déjà une association a fait le nécessaire afin de faire le nécéssaire et de mettre au courant la justice française...Courage et ne vous inquiété pas et surtout ne faite aucun chèque...sans que vous ayez reçu un tire exécutoire, ni vous ni vôtre fils ne doivent se laisser impressionné par cette Societé. Cordialement
0

Bonjour ,

Si vous envoyez les 10 cheques, non seulement vous reconnaissez devoir quelque chose mais en plus, rien ne les empeche de mettre tous ces cheques a l'encaissement sur 2 jours. Et là, bonjour les ennuis avec la banque.

Donc, chose a ne jamais faire a qui que ce soit !!!
1
verlande Messages postés 50 Statut Membre 4

merci d'avoir répondu, ils me harcellent au téléphone, et curieusement j'ai vu sur un site d'arnaques qu'ils demandent la meme somme et aussi 10 cheques du meme montant que moi, a d'autres personnes.
1
joanpeter

Bonjour
Cette société m'a, moi aussi, demandé de rembourser un crédit qui n'est plus solvable aujourd'hui.
Leur sollicitation ressemble à un jeu de "poker menteur".
Je pense que vous trouverez une réponse qui vous confortera dans toutes celles qui sont dans ce sujet : credirec.
Pour ma part deux points :
1. allez sur infogreffe.fr et tapez credirec. Vous lirez les résultats des enquêtes et obligations de l'administration sur cette société ... qui n'a pas déposé ses résultats depuis 2007 et qui était en perte à l'époque (sic).
2. tant qu'un huissier dument mandaté n'est pas venu vous voir ... n'ayez crainte !
P.S. : je pense que vos interlocuteurs sont rémunérés à la commission ... déstabilisez-les. Demandez leur s'ils sont bien payés ?
Bien cordialement.
joanpeter
1
James

Concernant CREDIREC ou IFFECO c'est tous les memes des voyous en puissance pour tous ceux qui ont des petits soucis avec CREDIREC contacter l'association AACAB ils vous aiderons mais surtout ne payez pas .......
1
sab

ce sont des arnaqueurs ils ont pas mal de plaintes contre eux j'ai un ami qui s'est fait lui aussi récement "démarcher" , ces gens rachètent des anciens dossiers de crédits et harcèlent les gens et leur font peur de ce fait certains payent de touet facon la loi dit que si vous avez un crédit ou autre dettes impayées et que vous n'avez pas eu de relances dans les 2 ans la dette est annulée

surtout ne payer et si ils vous rappellent faite leur peur en leur disant de vous envoyer un ordre éxécutoire avec le montant, l'objet.. vous allez voir ils vont vite raccrocher!!!
1
BRISE DU LARGE

interessant tout ça , j'ai justement a faire avec eux , coup de fil touts les jours , puis rien , puis reprise avec une personne différente d'un un autre site en france !!

merci pour touts ces renseignements
1

Bonjour brise du large ,

Tous les problemes ne sont pas les mêmes.

Je vous invite donc a ouvrir un nouveau message dans lequel vous expliquerez votre probleme. Si d'autres renseignements sont utiles, ils vous seront demandés.
1
Philippe CS40

Bonjour
si vous êtes harcelé au tel il suffit simplement de :
- leur demander de vous envoyer en recommandé le titre exécutoire de la créance (qu'il n'ont pas vu qu'ils rachètent les "credits" des autres organismes sans transmission des justificatifs) et indiquer leur que sans ce document aucun paiement ne leur sera adressé.
- et, faire comme eux, bluffer, en leur disant de contacter votre avocat (donner leur le n° de tel d'un cabinet d'avocat connu de votre région). N'ayez crainte, même si cet avocat n'est pas saisi de votre dossier, la société de recouvrement ne le contactera pas, le téléopérateur se contentera de classer votre dossier comme créance irrecouvrable.
Cordialement
1
Anonyme

Si, dans les deux ans à partir du premier mois de non paiement, la société de crédit n'a pas intenté d'action en justice pour récupérer sa créance, celle-ci est dite forclose, c'est-à-dire qu'elle n'est plus exigible et vous ne leur devez plus rien (ils auraient dû se réveiller plus tôt!). Donc, il est vraisemblable que, dans votre cas, la créance soit forclose.

Si tel est le cas, vous ne devez absolument pas leur verser un seul centime. Sinon, vous réenclenchez le processus en détruisant la forclusion, vous reconnaissez que vous leur devez cet argent, et vous serez légalement tenu de leur rembourser la totalité de la somme.

Ce que je vous conseille dans premier temps, c'est de laisser faire sans répondre, puis, s'ils deviennent trop insistants, de vous référer à un avocat (il existe aussi des consultations gratuites dans les grandes villes), ou de vous mettre en relation avec l'association AACAB (Association d'Aide Contre les Abus Bancaires) qui traite de la situation que vous subissez . Mais, surtout ne leur payez pas un centime.

Votre cas est assez typique des affaires traitées par cette société Credirec. Je pense que l'organisme initial de crédit a du considérer que les sommes qui pouvaient être récupérées de votre créance étaient relativement faibles (ou que les coûts pour les récupérer étaient trop élevés), et ils se sont concentrés sur les clients plus solvables, c'est pourquoi ils vous ont laissé de côté. Mais, ils ont du revendre votre dossier (ça leur fait toujours de l'argent au passage!) à Credirec, qui tente de recycler des créances forcloses en espérant que le débiteur effectue un paiement et de fait détruise cette forclusion.
1
Afrikarnak

Bonjour...
Pour savoir si un Titre Exécutoire a été rendu il faut se rendre au Greffe.. Si pas de T.E il y a donc impossibilité de Recouvrement Forcé.. Un point cependant: une dette forclose n'est pas forcément prescrite.. En clair cela signifie qu'on peut toujours la réclamer mais seulement en Amiable et en respectant les règles (Cf Décret 96-1112..) et sans harcélement ni brutalité.. Une demande Amiable n'entraîne aucune obligation de réponse ni de paiement de la part du supposé débiteur..
Décret 96-1112: https://recouvrement-jmconseil.com/decrets/
Les Officines de Recouvrement Amiable n'ayant aucun pouvoir juridique de contrainte forcent donc sur le bluff et l'intimidation.. Ce sont ces méthodes douteuses que nous dénonçons ici régulièrement.. Comme l'a dit Anonyme ne jamais rien donner dans la panique, ceci risquant de relancer le délai de forclusion! Prendre un peu de temps pour réflêchir et demander conseil..
0
heiranie

Ne payer pas !!!!!!!!! Crédirec est une société qui rachète vos dettes passés......ils ont oubliées un DETAIL , le mot forclusion : perte de la faculté de faire valoir un droit, le délai étant expiré, les dettes sont caduque ,c'est à dire , qui n'a plus cours , périmé.......le comble de tout c'est qu'ils sont incapable de vous envoyez le fameux césame ( le TITRE EXECUTOIRE ) ce sont des champions du harcèlement ne tomber pas dans leurs pièges et un conseil dite aux tel que la conversation est ENREGISTRER pour votre avocat et je vous promet c'est: EFFICACE
1
heiranie

Cher tipuce tout d'abord concernant les chèques tu file à ta banque et tu bloque les chèques tu es dans ton droit...............en espérant qu'il n'ai pas eu le temps de crédité ton 1er chèque , pour ce qui est du reste il est encor temps donc fonce !!!!!!!!!!!!! et demande conseil au guiché pour annulé tous les chèques..........Crédirec ne peuvent rien contre toi ils sont dans l'illégalité........ils doivent t'apportée la PREUVE de ce qu'ils réclament UN TITRE EXECUTOIRE..........lis mon message du dessus ça pourra t'aider !!!!!!!!!!!!!
0
Afrikarnak

Attention! On ne peut faire opposition sur des chèques que dans les 4 cas suivants:
la perte d'un chèque ou d'un chéquier
le vol d'un chèque ou d'un chéquier
l'utilisation frauduleuse d'un chèque ou d'un chéquier
la faillite du bénéficiaire d'un chèque, s'il est commerçant

Malheureusement le fait d'avoir donné des chèques peut constituer une 'reconnaissance de dette' implicite..
C'est pq nous insistons dans ce Forum pour ne pas cèder à la panique et prendre un peu de temps pour examiner la situation..
La méthode est bien connue: faire peur pour que la personne craque rapidement..
Ces Officines ne rachètent pas des Crédits (Sinon ce serait de l'affacturage ou la détention de FCC..) mais rachètent pour une poignée de cacahouettes des listings de supposés débiteurs (Dettes réelles mais pas facilement recouvrables, dettes forcloses ou prescrites, voire des dettes fantômes!). Je crains que tu ne puisses pas faire grand chose.. Dommage..
A+
0
heiranie

Vous écrivez vraiment n'importe quoi et de surcroit tres contradictoire : OFFICINES ne rachètent pas !!??? et plus loins je lis rachètent pour une poignée de etc........ de supposés débiteurs !!!!!!!!!!! qui dit listings débiteurs dit forcémént DETTES ...........Manque cruellement de crédibilité dans vos ECRITS
0

Re ,

Heiranie, vous utilisez facilement l'agressivité dans vos reponses.

Il serait bon que vos contradicteurs puissent vous repondre par le biais de la messagerie mais il faudrait pour cela que vous soyiez enregistré, votre pseudo apparaitra alors "en bleu" sur le forum.

Dans l'immediat, je ne puis que vous inviter a un peu de moderation dans vos interventions "publiques". Merci .
0
Afrikarnak

Re:
Il y a une distinction entre 'acheter' un listing de supposés débiteurs et 'racheter' une dette dûe de façon certaine.. Exemple 'affacturage': l'affactureur règle au Créancier le montant de la Créance (Avec une décote..) et peut ester en Justice.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Affacturage
Autre possibilité: Les FCC (Fonds Communs de Créances) ou le risque de non-recouvrement est mutualisé par émission de Titres..
Par ailleurs je réaffirme que l'oppostion sur un chèque ne peut se faire que dans les 4 cas précités.. Voir:https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEE6R?OpenDocument
Je donne les références de ce que j'avance le plus souvent possible..
Je ne suis pas ici pour me prendre la tête, de toute façon je pense que nous sommes d'accord sur le fond et qu'il n'y a pas lieu à dispute..
A+
0
ulysse

surtout bien écouter les conseil de marydyd, ne rien leur envoyer, j'ai recu deux courrier de leur part me réclament plus de 6000 euros, je ne leur et jamais téléphonné ni donner aucune nouvelle et depuit plus rien en plus je ne posséde pas de tél a mon nom donc il ne peuvent pas me harceler si vous commencé a payer cela veut dire que vous reconnaisser leur devoir quelque chose ensuite il vous prendrons le max.
la régle contre ce genre de pratique, " le silence"
bon courage
0
marydid

tout a fait Ulysse cordialement
mcd
0
ulysse

Au fait j'ai oublier de dire que je n'ai jamais emprunté la somme que l'on me réclame, je pense que l'on se trouve devant un problème qui et a la limite de l'écroquerie
0
marydid64

Ullysse c'est avec un retard certain que je réagis....ien sur et je maintiens ce que j'ai dit plus haut,mais de plus si vous n'etes pas d'accord avec la somme empruntée ,ils s'enfoncent un peu plus ,avez vous pris ce pret?et pour la totalité cela doit venir des interets???
mcd
0
tipuce

slt moi j'habite à la Reunion et j'ai recu des appels de creditrec qui qui m'a demandé de payer une dette datant de 2005 dont 10 chèques de 280€ pendant plus d' un mois avec le stress j'ai cédé!!!!! je viens de voir sur le site q'il fallait pas mais CREDIREC m'a pas encore encaisser les chèques!!!! ai-je toujours un recours merci...
0
marydid

coucou Ulisse*
Bien sur qu'il ne faut pas répondre pas de jugement ,et plus de 2 ans de silence =prescription mais encore plus grave si vous n'avez pas contracté ce credit?et vous etes sur que personne ne s'est servi de votre identité pour ouvrir ce pret?je dis ca comme ca ,mais c'est tellement courant *
mcd
0
BEBE

moi aussi j ai des contacts avec credirec mais j ai jamais donne mon numero de telephone seulement le telephone cabine et comme vous le dites des menaces ils vous font peur ils ont commencer a me contacter en 2004 alors que j ai plus entendu parler de finaref depuis 1995 et subitement il sorte du chapeu une creance de 1990 carte mistral
et un jugement soit disant en 1993 lorsque je leur ai demander si ils avait en leur possession le titre executoir le jugement quoi et bien la personne c est enerver elle a racrocher ce meme jour je suis alles au tribunal d instance de mon arrondissement et apres une recherche au sein de leur service rien de ce jugement je suis alles au palais de justince de paris le grand palais idem rien. b on il resulte que ils vont aux flans pour pieger les gens ces evident par alleur une deuxeme relance courrier m est parvenus en 2006 puis en 2007 je n ait jamais repondu pas de suite et aujourd hui subitement le 15 decembre je recoit un courrier similaire mais pas de credirec mais de sevigne international avec le meme jargon c est bizzare non dites moi si parmis vous ils y a des personnes qui ont recus un courrier d eux peut etre ont il change de tactiques la ca commence pour moi a etre insuportable je vait passer a la vitesse superieur je suis alles encore une fois au tribunal d instance ils mont demander de leur faire une lettre pour recherche approfondie concernant ce jugement fantome et la photocopie de la mise en demeure de la societe de recouvrement sevigne international attendez peut etre credirec utilise une identite usurpe a cette societe pour brouiller les pistes peut etre faut etre prudent et ne pas envoyer de cheques quoi que ce soit ce sont des malins ces gens la je suis alles sur pas mal de forum concernant la societe credirec c est impressionnant j ai jamais vu ca bon courrage la justice vaincra les concernants
0