Apple n'assume pas le SAV de l'Iphone
Fermé
K-niboOl
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
19 déc. 2008 à 20:43
paco - 8 août 2009 à 16:25
paco - 8 août 2009 à 16:25
23 réponses
Même problème,
Mon iphone n'a pas vu l'eau mais je me vois opposer la fameuse pastille rouge.
Merci de m'indiquer si qq-un a pu obtenir qq-chose de concret de la part d'apple
merci
Mon iphone n'a pas vu l'eau mais je me vois opposer la fameuse pastille rouge.
Merci de m'indiquer si qq-un a pu obtenir qq-chose de concret de la part d'apple
merci
Salut
Alors moi en ce qui concerne , apres avoir utilisé le sav car mon iphone ne marchait plus il men on renvoyé 2 et on repris le mien defectueux ;
Bref le soucis cest que j en ai renvoyé un hors delais pour eux donc 15 jours apres ils m ont debité 399 € et un an apres alors que j ai tout renvoyé depuis il ne veulent pas me rembourser ni men renvoyer un !!!
c est vraiment n importe quoi c est trop de l abus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors moi en ce qui concerne , apres avoir utilisé le sav car mon iphone ne marchait plus il men on renvoyé 2 et on repris le mien defectueux ;
Bref le soucis cest que j en ai renvoyé un hors delais pour eux donc 15 jours apres ils m ont debité 399 € et un an apres alors que j ai tout renvoyé depuis il ne veulent pas me rembourser ni men renvoyer un !!!
c est vraiment n importe quoi c est trop de l abus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Il y a beaucoup de site sur le sujet. Tous reviennent ayant soit disant pris l'eau. Le mien a l'écran cassé. mon fils l'avait dans sa poche avec un briquet métallique (zippo). Pendant son travail l'écran s'est brisé à plusieurs endroits. Ce n'est pas pris par la garantie car ce n'est pas un accident... Il aurait fallu qu'il tombe de sa poche...
Rien ne marche quand il faut parler de garantie. Nous sommes apple au niveau ordinateur depuis le début. Comment leur faire de la pub après cela. La seul chose à dire: n'achetez pas d'iphone.
Il y a beaucoup de site sur le sujet. Tous reviennent ayant soit disant pris l'eau. Le mien a l'écran cassé. mon fils l'avait dans sa poche avec un briquet métallique (zippo). Pendant son travail l'écran s'est brisé à plusieurs endroits. Ce n'est pas pris par la garantie car ce n'est pas un accident... Il aurait fallu qu'il tombe de sa poche...
Rien ne marche quand il faut parler de garantie. Nous sommes apple au niveau ordinateur depuis le début. Comment leur faire de la pub après cela. La seul chose à dire: n'achetez pas d'iphone.
18 juin 2009 à 17:05
24 juin 2009 à 19:20
2 juil. 2009 à 09:21
Ils n'ont pas respecté leur devoir de garantie sous un faux prétexte sachant pertinamant que ma panne était due au debridage du wifi par leur firmware et c'est vraiment condamnable à mon avis.
24 juil. 2009 à 11:06
Je ne peux donc par contrat plus répondre aux personnes qui m'interrogent sur ce sujet.
Désolé et bonne chance à tous dans vos actions.
8 août 2009 à 16:25
Il vous ont acheté donc pas de retour d'expérience... la grande classe....
J'ai moi même un retrait de 199€ imposé pour un Capteur chimique sur quatre qui à viré au rouge.
j'étais tellement sur de n'avoir jamais approché de liquide avec le phone que j'ai procédé a une échange direct à 25 euro.
in the baba---- quelle est la causalité entre une réception réseau tres faible (a priori un problème d'antenne hardware) et une soit disant humidité du coté du microphone. (j'imagine qu'un retour en vélo sous la pluie à tres bien put causer le virement au rouge de la pastille) autant dire que a Londres, peut de gens doivent bénéficier d'un SAV.....
Qu'es que j'encours si je fais opposition au retrait d'apple (je suis débité en fin de mois)
Merci de votre aide (et je participe volontiers a une procédure commune)
sauf si je passe du coté obscur, (cynisme bien sur)