Reprise de credit total
dimitri31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
-
18 déc. 2008 à 11:36
isa - 18 déc. 2008 à 14:44
isa - 18 déc. 2008 à 14:44
A voir également:
- Reprise de credit total
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Carte total club avis - Forum Consommation
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
bonjour !
quand vous avez acheté a deux, vous avez fait une sci ?
sinon, il faudra repasser devant le notaire pour faire modifier votre titre de propriété si vous finissez de tout payer... parce que sinon, dans quelques années, rien ne dit que votre frère ne voudra pas la moitié de la valeur du terrain, et se sera à vous de prouver que vous avez tout payé depuis le début... et c'est pas gagner ! bonne chance
quand vous avez acheté a deux, vous avez fait une sci ?
sinon, il faudra repasser devant le notaire pour faire modifier votre titre de propriété si vous finissez de tout payer... parce que sinon, dans quelques années, rien ne dit que votre frère ne voudra pas la moitié de la valeur du terrain, et se sera à vous de prouver que vous avez tout payé depuis le début... et c'est pas gagner ! bonne chance
18 déc. 2008 à 11:59
18 déc. 2008 à 14:44
moi je pense qu'il serait judicieux que vous preniez rendez vous chez votre notaire, que vous fassiez modiffier le fait que vous ne serez plus que SEUL propriétaire du terrain, et éventuellement dédommager votre frère des sommes qu'il a versé pour qu'il ne vous réclame rien plus tard. Ensuite j'ignore quel montage financier vous avez fait, mais j'en conclu que les prélèvements d'éventuels crédits pour cette acquisition, sont prélevés directement sur un compte bancaire au nom de la sci. Donc vis à vis de la banque, il faudra juste les informer du changement