Quel procedur

wagoncity - 17 déc. 2008 à 12:42
 kelisa - 18 déc. 2008 à 23:20
Bonjour,
je suis actuellement en arret maladie , soit du 1 decembre au 31 decembre pour un probleme de hanche je pense etre en long maladie
je touche actuellement 998 € pour mois de la sécu !! qui va me payé le restant !!!!!!!
car je perd plus de la moitier de mon salaire !!!
esque mon patron va me versé l'autre moitier !!!! ou quel autre organimes !!!
car actuellement je ne peut reprendre mon travail car je ne peut plus marché a causse de mes hanches
mais , si je perd plus de la moitier de mon salaire comment je vais payé mes facture car elle ne serons pas reduite de moitier !!
et si je me retrouve dans la galére , je serai dans l'obligation de reprendre mon travail méme avec cette énorme handicap , car il faut bien nourrir ma p'tit famille
sa fait plus 1ans que je tenais sa , mes je ne voulais pas m'arreté , mes cette fois si , je n'avais plus le choix que de me mettre en arret maladie
et quand j'ai vue que je ne touchais que 998 € par mois au lieu de 1750 € environs
j'ai été extrement étonner , et je me suis dit comment on va vivre !!!!!!!!!!!
si quelqu un a une solution a mon souçie
du comment , quel procedur pour avoir un complément de la secu , mon patron ect ......

en attente de vos reponse avant de rentré dans une énorme dificulté
merçi de s'abtenir tous personnes ( banquier, assurance , pret , rachat de credit ,escros ........ect )
cordialement

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
18 déc. 2008 à 18:43
Votre question est très détaillée. Peut-être trop... Il est difficile dans le cadre de ce forum de traiter des cas très spécifiques ou trop particuliers, qui exigerait une trop longue réponse ou une analyse trop détaillée. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
0
Il est possible de vérifier auprès de votre mutuelle si un complément de revenu peut être attribué. Par contre, votre employeur cotise peut être auprès d'une assurance pour allocation d'un complément de revenu (à vérifier) carence de 90 jours en moyenne.
Etes vous certain que votre employeur ne réalise pas de maintien de salaire.
D'autre part, dans l'éventualité où vous êtes propriétaire, rapprochez vous de votre créancier pour l'informer de votre arrêt maladie. Avez vous pris une assurance chômage?
0