Carte avalée, raison valable?

lnd - 17 déc. 2008 à 11:28
moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 17 déc. 2008 à 11:39
Bonjour,

Je suis cliente à la banque populaire depuis longtemps, je n'ai jamais eu de problèmes financiers et je n'ai donc jamais eu à rencontrer ma conseillère.

La semaine dernière j'ai essayé d'effectuer deux paiements par carte bancaire (carte visa classique) sans succès, motif "carte refusée"(alors que j'avais 300 euros sur mon compte). Le samedi j'essaie d'effectuer un retrait à la banque populaire qui "m'avale" ma carte...

Je me présente ce mardi pour demander des explications à mon agence qui me répond que ma carte a été avalée car ma conseillère tentait de me joindre afin de prendre un rdv pour faire un "bilan de fin d'année", soucis: ils n'avaient pas mon adresse (que j'ai donnée à une employée il y à plusieurs mois de cela) donc la seule solution qu'ils ont trouvé pour me retrouver était de me "kidnapper" ma carte bleue, je suis donc privée de carte depuis samedi et ce jusqu'à la semaine prochaine...

J'ai contacté une autre agence banque populaire afin de savoir si c'était une pratique courante, la personne m'a répondu que non, cela lui semblait louche...

Que dois je faire? On me conseille d'écrire une lettre au siège...

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

moiperso Messages postés 192 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 54
17 déc. 2008 à 11:39
C’est délirant comme explication…
Je te conseille de prendre rendez-vous d’urgence avec le directeur d’agence pour obtenir des explications, réclamer des sanctions et de quitter immédiatement cette agence.
Comment peuvent-il ne pas avoir ton adresse ? tu ne reçoit pas de relevé de compte ? Ta CB n’est jamais changée ? Sur tes chèques, il y a indiqué « adresse inconnue » ?
2