Modification Confluence 1 et 3 en Predissime
fanbarca67
-
chabert -
chabert -
Bonjour,
J'ai 2 contrats assurance vie Confluence 1 (4800€) du 9/12/1993 et Confluence 3 (3400€) du 19/9/1995.
Mon conseiller (banque) me suggère de replacer l'argent sur des contrats assurance vie PREDISSIME 9
Est ce un bon conseil ou un meilleure placement est-il possible?
J'ai 2 contrats assurance vie Confluence 1 (4800€) du 9/12/1993 et Confluence 3 (3400€) du 19/9/1995.
Mon conseiller (banque) me suggère de replacer l'argent sur des contrats assurance vie PREDISSIME 9
Est ce un bon conseil ou un meilleure placement est-il possible?
A voir également:
- Assurance vie confluence avis
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
bonsoir
Vos contrats ont plus de 8 ans et ne sont plus fiscalisés
Si vous "replacez" , outre les frais sur versement et gestion annuelle vous repartez sur une fiscalité...
A moins que vous fassiez partie de ceux qui s'en tirent bien en ce moment, je ne vois que l'intérêt de votre conseiller (prendre de la comm)!
Cordialement
Vos contrats ont plus de 8 ans et ne sont plus fiscalisés
Si vous "replacez" , outre les frais sur versement et gestion annuelle vous repartez sur une fiscalité...
A moins que vous fassiez partie de ceux qui s'en tirent bien en ce moment, je ne vois que l'intérêt de votre conseiller (prendre de la comm)!
Cordialement