Dite moi ce ce que vous en penser?
ganesh
-
ganesh -
ganesh -
Bonjour,
j'ai passé mon permis et j'ai l'impression que je ne l'aurai pas car j'ai fais quelques conneries : ne pas assé regardé derriere sois lors d'une monoeuvre, etre arreté a un stop au millieux de la chaussé pour tourner a gauche dans une voie a sens unique, oubler de mettre la feux de croisement alors qu'il faisait gris. Qu'en pensez vous.
merci de me repondre.
j'ai passé mon permis et j'ai l'impression que je ne l'aurai pas car j'ai fais quelques conneries : ne pas assé regardé derriere sois lors d'une monoeuvre, etre arreté a un stop au millieux de la chaussé pour tourner a gauche dans une voie a sens unique, oubler de mettre la feux de croisement alors qu'il faisait gris. Qu'en pensez vous.
merci de me repondre.
A voir également:
- Couverte au sol par la maison proprement dite
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Nya la maison lyonnaise - Forum carte bancaire
- Fermer une terrasse couverte - Forum Habitation
- Enlever dalle sol amiante soi-même ✓ - Forum Immobilier
il va falloir que je le repasse. Mince