J'ai ferme le compte proffessionnel ?

mfm2003 - 15 déc. 2008 à 15:17
vanini Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 15 déc. 2008 à 15:26
Bonjour,
j'ai fermé au moi d'aout mon compte professionnel, car le proprietaire des murs ne voulais pas me rendre mon depot de garantie,, et je vient de recevoir mon dépot de garantie en chéque du proprietaire des murs qui a mis le chéque au nom de la societé alors que j'ai déja fermé mon compte, sachant que je lui demandé de le mette a mon non propre puisque je suis la gerante de la boutique ce dernier a refusé,

que doit je faire pour encaisse ce chéque pour pouvour rembourser mes dettes au pres des banques qui presente des traites chaque mois, merci

1 réponse

vanini Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 26
15 déc. 2008 à 15:26
je penses qu'il faut aller voir votre banque,vs leur expliquais la situation mais si vs leur devait de l'argent ils vt accepter ce chéque,de toute façon meme si vs avez cloturer votre compte professionnelles vs avez un extrait ce cabis,se quil faut savoir que meme tout cloturer vous devrait payer des choses aux niveaux impots donc ils retrouvent de toute façon,
0