A voir également:
- Probléme avec voisin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Allo voisin travail au noir - Forum Justice
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum Voisinage
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? ✓ - Forum Immobilier
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
14 déc. 2008 à 14:53
14 déc. 2008 à 14:53
Le conseil que je peux vous donner,c'est de vous calmer et d'etre moins impulsif.
Si il fait des travaux ,de 09 h 00 à 21 h 00 ,du lundi au samedi midi vous n'y pouvez rien.
Le bruit de pas et d'ébats ,pour les bruits de pas,dites lui qu'ils mettent des chaussons .
pour les ébats ? ,qu'ils utilisent le sparadrap et vous les boules quies.
Si il fait des travaux ,de 09 h 00 à 21 h 00 ,du lundi au samedi midi vous n'y pouvez rien.
Le bruit de pas et d'ébats ,pour les bruits de pas,dites lui qu'ils mettent des chaussons .
pour les ébats ? ,qu'ils utilisent le sparadrap et vous les boules quies.
pour les boules quies merci mais je la connais deja heureusement pour moi car j etait de nuit mais merci du conseil je pense avec ma femme a demenager rapidement n hesit pas si vous avez un appartement de type f 4 ou petite maison de meme type avec petit jardin travail a l appuit et cdi nous sommes ouvert a tout offres et merci pour les conseil c est la premiere fois que je parle de ses problemes sur un forum si vous vouler nous raconter vos experience de voisinage nous somme aussi ouvert a toute sorte de discution il y a toujour des truck un peu amusant salut et bon courages a tous désoler pour les fautes