Probléme avec voisin

alex te baise - 14 déc. 2008 à 11:33
 alex te baise - 15 déc. 2008 à 11:09
Bonjour,j ai emmenager il ia presque deux ans dans un petit appartement dans un petit immeuble que nous pensions moi et ma copine etre tres bien pour elever notre fille qui n etait pas encore nee a cette epoque .nous avion au paravant une voisines situer au dessus de cher nous avk qui toutb se passait bien 1 mois plu tard elle demenage et nous avons le droit au bruit de renovation faits par ds professionelle bref sur le coup c etait normale por les prochain locataires a notre grande surprise a son arriver dans l appartement se situent au dessus de chez nous donc monsieur le nouveau locataire a decider d attauer des travaux sans dates precise de fin sans nous prevenirent coup de marteaux pendant pas mal de mois aspirateur il jettes leurs dechets a la fenetre laisse leur poubelle devant leur portes insultes et menaces en tout genre le problemes est que l isolation est tres mavaise et je peut les entendres dans leurs activiters domestique ainsi que leurs ebats amoureux il ia deja eu plusieur altercation entre eux et moi car monsieur est un grand garcon qui n assume pa le faites qu il nous fait chier depuis sont arriver je suis un peu impulsif de nature et je suis un bon gallard avk qui les bonnes manieres sont de rigueurs tres respectueux de mon entourages et aimant faire la fetes mais la l heure n est vraiment plus festives et le respect d autrui non plus il va reussir a s attireer le soutien des proprietaire qui eux bien sur ne vivent pas a notre places et donc quine peuvent pas connaitre le problemes mieux que nous je ne sais plus koi faire je croit bien k un joure j vais lui en mettre une dans sa gueul et ainsi mattireer dans la merde a cause d un ptit guars ki croit que les blousons chinois sont toujours a la modes de plus je suis deja monter une fois devant sa porte pour lui demander d arreter un peu il eleves son fils qui plus jeunes k ma fille qui a 19 mois dans le brouillard de cigarette et des volets qui reste fermer a longueurs de semaines si un individu n respect pas ses propres enfants il es claire qu il en va de meme avk ses voisin je vais cracker et lui arracher la tete un jour meme si tres franchement je n en est pa envie je passe des week end et des semaines avk ma famille qui son parfois tres longs du faites qu il n i a pas de trankilliter donner moi un bon conseil car je ne sais plus koi faire a vk lui par avance merci a tous

2 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
14 déc. 2008 à 14:53
Le conseil que je peux vous donner,c'est de vous calmer et d'etre moins impulsif.
Si il fait des travaux ,de 09 h 00 à 21 h 00 ,du lundi au samedi midi vous n'y pouvez rien.
Le bruit de pas et d'ébats ,pour les bruits de pas,dites lui qu'ils mettent des chaussons .
pour les ébats ? ,qu'ils utilisent le sparadrap et vous les boules quies.
0
alex te baise
15 déc. 2008 à 11:09
pour les boules quies merci mais je la connais deja heureusement pour moi car j etait de nuit mais merci du conseil je pense avec ma femme a demenager rapidement n hesit pas si vous avez un appartement de type f 4 ou petite maison de meme type avec petit jardin travail a l appuit et cdi nous sommes ouvert a tout offres et merci pour les conseil c est la premiere fois que je parle de ses problemes sur un forum si vous vouler nous raconter vos experience de voisinage nous somme aussi ouvert a toute sorte de discution il y a toujour des truck un peu amusant salut et bon courages a tous désoler pour les fautes
0