Refus de rupture conventionnelle

revolyee - 12 déc. 2008 à 13:43
 chanchan - 18 déc. 2008 à 12:21
Bonjour,

pour rapprochelent familiale aupres de ma compagne, j'ai demandé après 9 ans et demi d'anciennete, une rupture conventionnelle, celle ci n'a pas été accepté motif " la situation actuelle ne permet pas etc;...

que puis je faire? merçi de vos conseils...
A voir également:

2 réponses

s'il s'agit de rejoindre votre compagne à priori il suffit de donner sa démission, les assedic indemnisent dans ce genre de situation mais dire si ce n'est que pour les gens mariés, pacsés ou simple concubinage il faudrait vous rapprocher de votre ASSEDIC. Sinon la seule solution puisque la rupture conventionnelle ne peux fonctionner serait de trouver un autre emploi là bas avant de déménager, mais ça vous y avez déjà forcément songé
marine2
2
bonjour marine2
merçi pour votre réponse, je vais suivre vos conseils et je vous souhaite egalement de bonnes fetes de fin d'année.
je vous tiendrai au courant de l'&volution de cette affaire.
0
merçi pour votre réponse mais j'aurai aimé ne pas partir sans rien a part mon salaire,en cours , prorata du 13eme mois et congés payés idem j'ai quand meme 9 ans et demi de bons et lpyaux services et aussi des felicitations dans mon travail rapport au public
0
oui, je suis désolée de ne pouvoir vous donner une bonne nouvelle, mais peut être que si vous reessayez d'ici quelques semaines, votre demande de rupture conventionnelle, elle sera acceptée; justement aussi à cause du contexte. Bien à vous et bonnes fêtes de Nöel
marine2
0