Urgent besoin d'une reponse
cyana08
-
yvette -
yvette -
Bonjour,
Je suis mariée avec un enfant a charge,mon mari touche l'aah (652 euros)j'ai 100 euros de pension alimentaire pour mon fils et je travaille actuellement 2 h par jour et je touche 280 euros par mois, je touche 327,49 euros d'apl;et on m'a proposé un tavail a temps plein a 1000 euros par mois et je souhaiterai savoir quel vont etre mes droits suite a ce nouveau travail:!:vais je perdre de l'apl?
mon mari aura il toujours son aah?
quels seront mes droits?
merci beaucoup pour vos reponses
cordialement
Je suis mariée avec un enfant a charge,mon mari touche l'aah (652 euros)j'ai 100 euros de pension alimentaire pour mon fils et je travaille actuellement 2 h par jour et je touche 280 euros par mois, je touche 327,49 euros d'apl;et on m'a proposé un tavail a temps plein a 1000 euros par mois et je souhaiterai savoir quel vont etre mes droits suite a ce nouveau travail:!:vais je perdre de l'apl?
mon mari aura il toujours son aah?
quels seront mes droits?
merci beaucoup pour vos reponses
cordialement
A voir également:
- Urgent besoin d'une reponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
7 réponses
cyana08
merci pour la reponse,mais en ce qui concerne l'aah je ne comprend pas car c'est mon mari le beneficiaire;
le montant de l'APL, sera recalculer sur votre revenu, pour ce qui est de l'AAh, desolé mais je ne connait pas
normalement, il est le seul concerné. le changement de revenu ne devrait rien modifier puisque ca ne le concerne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question