Quel droit je pocede!
calo57
-
12 déc. 2008 à 00:22
Le Blob Messages postés 59 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 09:44
Le Blob Messages postés 59 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 09:44
A voir également:
- Quel droit je pocede!
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
2 réponses
Monsieur,
Laissez tomber votre idée, vu la qualité de votre rédaction et votre niveau culturel en matière de droit; je doute que votre affaire aille bien loin...
Enfin... c'est juste mon opinion...
Laissez tomber votre idée, vu la qualité de votre rédaction et votre niveau culturel en matière de droit; je doute que votre affaire aille bien loin...
Enfin... c'est juste mon opinion...
Le Blob
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2008
91
12 déc. 2008 à 09:44
12 déc. 2008 à 09:44
Quand on achète un immeuble, on achète en l'état et on fait son affaire personnel du reste.
De toute façon si le propriétaire faisait des travaux avant de vendre, il répercuterait le coût de ces travaux dans le prix.
Pour le reste, bien que je sois plus courtois que Winner en vous répondant, je ne vous cache pas que je ne suis pas sans partager son avis.
De toute façon si le propriétaire faisait des travaux avant de vendre, il répercuterait le coût de ces travaux dans le prix.
Pour le reste, bien que je sois plus courtois que Winner en vous répondant, je ne vous cache pas que je ne suis pas sans partager son avis.