Surveillance de cantine et Assédic

Sylbrunette - 10 déc. 2008 à 15:13
 Sylbrunette - 2 mars 2009 à 17:25
Bonjour,

Je travaille cette semaine comme Surveillante de Cantine et je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis juin 2008.
La Mairie me payera le nombre d'heures effectuées que fin janvier 2009.
Les Assédic me disent de déclarer normalement fin décembre mon nombre d'heures ; il faut leur envoyer le bulletin de salaire après l'actualisation mais je ne l'aurai pas fin décembre.
Je n'arrive pas à avoir une réponse correcte de la part des Assédic, je n'arrive pas non plus à les joindre au téléphone depuis la semaine dernière.
J'attends encore une réponse de leur part et si elle ne me satisfait pas, je vais essayer d'avoir un RV pour avoir les informations de vive voix.

Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avanceeeeee.

Sylbrunette
A voir également:

2 réponses

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
12 déc. 2008 à 04:47
Bonjour,

Votre question concerne ça : "il faut leur envoyer le bulletin de salaire après l'actualisation mais je ne l'aurai pas fin décembre" ?

Cordialement
0
bonjour
je vous contact car je suis dans la même situaiton, j'ai travaillé durant le mois de février comme surveillant de cantine, à ce jour je n'ai pas ma fiche de salaire, je ne peux donc pas actualiser ma situation vis à vis des Assédics, comment avez-vous fait ? merci de votre réponse. cordialement. mamouclau
0
Bonjour,

J'ai déclaré fin février le nombre d'heures et le brut estimé pour les vacations de cantine du mois. Les Assédics payent une partie des allocations et il faut demander une attestation en Mairie attestant du nombre d'heures et du brut payé pour le mois de février. Ceci afin que les Assédics règlent les indemnités qu'ils te doivent.
Tu seras payée fin mars pour tes cantines de février et il te faudra envoyer ton bulletin de salaire à la fin de ce mois.
J'espère que je réponds à ta question.
Sylbrunette
0