A voir également:
- Pension Alimentaire et Vie de couple
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Vie maritale - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
9 déc. 2008 à 22:44
9 déc. 2008 à 22:44
Bonjour,
Comment a t'elle "perdu" sa pension alimentaire???
Comment a t'elle "perdu" sa pension alimentaire???
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
10 déc. 2008 à 14:44
10 déc. 2008 à 14:44
Votre amie peut signaler au JAF, qu'elle est toujours étudiante et souhaite percevoir la pension alimentaire directement sur son compte bancaire. Elle est toujours dépendante de sa mère qui subvient aux diverses charges qu'engendre son statut d'étudiante.
Je suppose que sa mère intervient dans le paiement d'une partie du loyer et des frais divers????
Je suppose que sa mère intervient dans le paiement d'une partie du loyer et des frais divers????
Elle percevait déjà l'argent sur son compte. Sa mère l'aide à mesure d'hebergement, nourriture en vacance, car a de faible revenu. Le loyer grâce à ses bourses.
La pension permettait à mon amis de pouvoir acheter à manger, payer les queques frais lié à la scolarité, également une partie des charges de la vie courante (eau electricité).
Merci pour prendre le temps de me répondre.
La pension permettait à mon amis de pouvoir acheter à manger, payer les queques frais lié à la scolarité, également une partie des charges de la vie courante (eau electricité).
Merci pour prendre le temps de me répondre.
10 déc. 2008 à 14:23