RUPTURE CONVENTIONNELLE OU LICENCIEMENT ECONO
SIAMINOU
-
sarah -
sarah -
Bonjour,
je suis hotesse d'accueil dans un groupe d'investissement immobilier ET j'aurai bientot 1an le 14 JANVIER 2009, et j'ai entendu parler ke j'allais me faire licencier.
maintenant, on ma di kon allait me proposer soit un licenciement economique, soit une rupture conventionnelle.
je ne sais pas quoi choisir? keski est le plus interessant financierement?( point de vue assedic, cheque de licenciement, etc...)
quelle st les avantages et inconveniants de ces 2 (rupture conventionnelle et licenciement economique) ?
s'il vous plait, eske kelkun peut m'aider, je ne sais pas du tout koi choisir ? je suis en paniki !!!!!!!
au secours!!!!!!!!!
j'ai troooo besoin de conseils!!!
a bonne entendeur.
merci d'avance.
je suis hotesse d'accueil dans un groupe d'investissement immobilier ET j'aurai bientot 1an le 14 JANVIER 2009, et j'ai entendu parler ke j'allais me faire licencier.
maintenant, on ma di kon allait me proposer soit un licenciement economique, soit une rupture conventionnelle.
je ne sais pas quoi choisir? keski est le plus interessant financierement?( point de vue assedic, cheque de licenciement, etc...)
quelle st les avantages et inconveniants de ces 2 (rupture conventionnelle et licenciement economique) ?
s'il vous plait, eske kelkun peut m'aider, je ne sais pas du tout koi choisir ? je suis en paniki !!!!!!!
au secours!!!!!!!!!
j'ai troooo besoin de conseils!!!
a bonne entendeur.
merci d'avance.
A voir également:
- RUPTURE CONVENTIONNELLE OU LICENCIEMENT ECONO
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide