Je doit dimissioner ou abondonner mon poste

solitaire75015 -  
 solitaire75015 -
Bonjour,
je suis agent de securite je suis en cdi de puis decembre 2007 je travailler de jour jai ma grand mere de 83 ans que je garde la nuit de jour au lendemain mon patron ma changer de site il ma mis de nuit sans me prevenir
au bout d une semaine je recois 3 planing diffirent je l'ai appeler je luis dit qur je veut plus travailler il ma dit d'envoiyer ma dimission normalment je suis planifier pour demain jai pas encor fait ma dimission je vai travailler ou je fait abondon de poste je sais pas je suis berturbe je dort plus je sais pas qui faire merci de m'aider svp

2 réponses

vanelola

Bonjour,

la solution n'est pas la demission ou de faire 1 abandon de poste aucune indemnité ne sera faite par les assedics l'abandon de poste ne donne plus droit aux assedics trop abus constaté Cependant dans votre cas il faut tout simplement verifier les clauses de votre contrat de travail pour verifier si les agissements de votre employeur sont legaux

voir par exemple amplitude horaire specifiée lieu de travail specifié clause de km maximum de votre lieu de travail ou autre
0
solitaire75015

en faite je parle pas de chomage je peut trouver du boulo la semaine jai deja des contacts juste les risques je sais pas si il va me peyer mes conger 1mois et les 20 h que jai fais cette semaine
0