Es heures complementaires

titah69 - 5 déc. 2008 à 22:06
 titah69 - 7 déc. 2008 à 21:27
Bonjour,je suis a temps partiel j'ai un contrat de 139heures par mois soit 32par semaine et j'essaie de gratter des heures en plus mais vus la loi tepa j'ai peure car notre societe nous donne le choix d'augmenter notre contrat et si on refuse on paye les heures dites moi svp comment je pourrais gratter des heures complementaires sans que je paye car augmenter mon contrat ne m'interesse pas expliquer moi en detail svp merci de votre comprehenssion et je vous fais savoir que s'est deja arriver a mes colleques
de travail c'est le domaine de la restaurations rapide encore merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 10:42
des heures complementaires sans que je paye car augmenter mon contrat ne m'interesse pas
expliquer moi en detail
tu veux etre payer au blac..!!!!!!! ou !!!!
0
JE vous reéxplique mon cas je travaille ds la restauration rapide j'ai un contrat de 139heures par mois soit 32heures par semaine le mois de novembre j'ai fais 12 heures complementaires et pour cela mon patron me demande d'augmenter mon contrat a temps plein en changeant tout mes disponbilite et me dit qu'il me plannifie comme il veut et meme mes jours de repos vont changer et si je refuse je doit payer 95€ et quelque poussier et je ne suis pas la seule ds l'entreprise meme mes colleques apres avoir refuser l'augmentation du contrat ils ont payes chaqu'un une somme ils nous disent c'est loi qui exige sa est ce que vous pouvez m'eclaircir cette loi svp ????merci d'avance j'espere que j'etais claire
0