Pose et fourniture carrelage

MAXOUMAXOU Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 19:02
MAXOUMAXOU Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 21:12
Bonjour,
Ayant aménagé un hangar en maison d'habitation avec maitre d'oeuvre, le carreleur a posé le carrelage dans toute la maison avec le carrelage que nous avons choisi chez le fournisseur ou le carreleur a un compte. Ayant trop de carrelage de reste, nous l'avons ramené chez le fournisseur en pensant être remboursé; il nous a dit que si nous avons règlé l'artisan, il ne pourrait nous faire qu'un avoir à notre nom mais surement pas un remboursement ? En a-t-il le droit? Et si nous n'avions pas encore payé l'artisan, il le décomptait du compte de l'artisan (180 euros HT) et que je devais demander une nouvelle facture à l'artisan. Sur la première facture de l''artisan, figuraient les montants de pose et fourniture du carrelage. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons reçu la facture de remplacement plus élevée que la première avec la quantité de carrelage rendu en moins.Effectivement, sur la deuxième facture l'artisan nous compte une plus value de 245 euros HT pour pose en diagonale du carrelage de la pièce principale, ce qu'il nous avait pas compté sur la première facture!En a-t-il le droit? Je prends cela comme une punition d'avoir rendu le carrelage en trop et de lui avoir refait faire une facture! Que dois-je payer? Merci pour votre réponse?

1 réponse

Sur le devis,quel mode de pose du carrelage était prévu ???
0
MAXOUMAXOU Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 21:12
A l'origine, pose droite sur le devis mais quand ils sont venus poser lecarrelage, nous avons demande une pose diagonale pour la pièce principale. Ce que nous trouvons drole c'est qu'ils ne nous aient pas facturé la pose diagonale ala première facturation et lefait de demander leremboursement du carrelage non utilisé, ils nous refont une facture comprenant une plus value plus chère que la reprise du carrelage pour la pose en diagonale!
0