Signature de bail

bleumaryne - 5 déc. 2008 à 17:42
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 5 déc. 2008 à 19:26
Bonjour,

je dois signer un bail le 22/12/08 j'avais visité le logement avec les meubles du locataire et je l'avais trouvé bien mais état général des murs abimés . J'ai réussi à le revisiter sans les meubles et là j'ai pris peur il est très sale !!
le ménage n'a pas été fait du tout , les tapisseries sont toutes tachées et la poignée de la porte du logement est arrachée la porte du placard coulissante ne se ferme pas etc....le locataire a laissé tout ses lustres !! il y a de la saleté de partout !!
est ce que l'on peut annuler la signature d' un bail et je n'ai rien versé!!
la régie ne répond pas à mes coups de fil et ils m'avait laissé entendre que si j'étais pas contente et bien tant pis !!

je veux bien retapisser une pièce mais pas tout l'appart!! la tapisserie date de la création du logement (8 ans) et n'avait jamais été refaite et le locataire a bien dégradé .grosse tache de gras dans la chambre et salon, stylo sur le mur du hall .

puis annuler cette éventuelle signature de bail .

merci

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
5 déc. 2008 à 19:26
Bonjour,
si vous pouvez et voulez annuler faites le. Mais si vous aviez à prendre ce logement, marquez tout ce qui ne va pas, quitte à prendre un papier et stylo vous même et d'inscrire chaque trou, chaque tache chaque saleté. Ceci pour préserver votre portefeuille à la sortie. Et ne vous laissez pas enturlupiner par des "ceci n'est pas grand chose".

0