Actualisation mensuelle chomage

Résolu
lafraisetagada84 - 5 déc. 2008 à 14:10
 nico - 27 août 2010 à 10:27
Bonjour,
n'arrivant jamais à joindre les assédics au 3949, je vous explique ma situation : je suis actuellement au chomage "contrat CRP"depuis début novembre 08. sur le site perso des assédic on me demande d'actualiser ma situation du mois de novembre 08 mais comme j'ai travaillé 1 semaine en novembre puis je me suis retrouvée au chomage, je voudrais simplement savoir si je dois déclarer les heures travaillées et le brut acquis pour cette période.
j'ai lu également sur le site de l'anpe que l'actualisation de novembre 08 doit se faire d'ici le 6 décembre impérativement je vous remercie infiniment pour votre aide.
pour information, j'ai reçu mi novembre un courrier des assédics m'informant de mes droits et de ce que j'allais toucher, mais à ce jour plus de nouvelles et je ne voudrais pas perdre mes droits : MERCI !!!! cordialement.

2 réponses

je n'arrtve pas faire mon actulisation mensuel pouvez vous m'aider
17
tu dois de munir de ton code identifiant et de ton code personnel, ensuite tu vas sur le site assedic
actualisation mensuelle et tu suis a la lettre ce qu on te demande
0
Bonjour nadine
Si tu desire actualiser ce jour ,le site n'est pas accessible je ne peus pas y aller non plus
essai le 3949 là il faut etre patient
cordialement
0
pour faire ta déclaration sur le net va sur https://actualisationassedic.fr moi je la fais comme sa. j'espere que sa t'aidera. bon courrage.
0