Calcule de l'augmentation du loyer

wilson50 - 4 déc. 2008 à 16:44
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 4 déc. 2008 à 16:53
Bonjour,

Je voulais savoir si pour la révision du loyer, le propriétaire doit prendre le loyer + les charges ou que le loyer?

Et pour mon cas je dispose d'un loyer de 650€ et je paye en plus tout les mois un forfait de 125€ pour l'eau, l'électricité et le chauffage.

J'ai reçu une lettre et les calculs comme quoi mon loyer allé être augmenté pour le mois de décembre et dedans le propriétaire à pris comme montant de base 775€.

Je voulais savoir s'il avait le droit de cumuler c'est 2 montants pour calculer le nouveau loyer. Je voudrait une preuve donc s'il y a une loi ou autre pour que je puisse lui montrer à mon popriétaire

Merci
A voir également:

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
4 déc. 2008 à 16:53
Bonjour,
l'augmentation de loyer se calcul en prenant pour base le loyer sans les charges il faut rajouter l'acompte sur charges après. C'est en effet un acompte puisqu'il y a une régularisation toutes les ans.

http://www.avendrealouer.fr/conseils/location-immobilier/loyer.aspx#D

0