ASSURANCE SUR UN PRET IMMOBILIER

zouk - 4 déc. 2008 à 15:54
 confluence - 4 déc. 2008 à 18:31
Bonjour,

j'aimerais avoir un renseignement.
j'ai acheté une maison, et quelques mois après ,j'ai été opéré d'un cancer, donc je passe les détails du traittement et le reste, toujours est-il que voilà 1 an après, je suis toujours en arrêt de maladie, par contre compte tenu de mon état je n'ai jamais pensé faire jouer l'assurance que l'on souscrit lors de la signature d'un prêt.

Aujourd'hui je souhaiterais que cette assurance prenne en charge mes remboursement mais d'après ce qu'iils me disent c'est que la déclaration aurait dû être faite 90 jours après la découverte de la maladie.
d'abord quand on découvre une telle maladie tout nous tombe sur la tête et on ne pense pas du tout à faire les papiers comme il se doit surtout que j'ai subit 3 opérations.
Aujourd'hui comment dois je faire pour que l'assurance reprenne tous mes échéances depuis le début, et y a t-il une possibilité pour ça, ou bien est ce perdu ???

je vous remercie de vos réponses afin que je puisse me défendre s'il n'est pas trop tard
cordialement

1 réponse

il est difficile de répondre sans vos conditions générales, lisez les la réponse s'y trouve probablement. Rien ne vous empèche de tenter d'attaquer votre assureur si vous les conditions générales stipulent que vous ne serez pas remboursé, mais l'issu d'une attaque pour close abusive est incertaine.
bon courrage.
0