Résiliation abonnement SFR suite licenciement
madjon6
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
-
2 déc. 2008 à 18:01
albert - 17 sept. 2009 à 19:05
albert - 17 sept. 2009 à 19:05
A voir également:
- Résiliation abonnement SFR suite licenciement
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
5 réponses
Je vois pas où est le problème. Pourquoi ne pas copier le reste de la lettre ? Ne plus avoir d'abonnement ne vous interdit pas d'avoir une copie des relevés téléphoniques ... Vous devriez peut être reformuler.
madjon6
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
20
2 déc. 2008 à 18:23
2 déc. 2008 à 18:23
??? il y a une méprise je parle de ma lettre de licenciement, le courrier fait 3 pages et reprend l'historique des faits. Je ne souhaite pas que ces faits soit lus par SFR.
Voila j'espère que c'est plus clair.
Voila j'espère que c'est plus clair.
MARCO774
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
1
23 janv. 2009 à 02:57
23 janv. 2009 à 02:57
BONJOUR VU QUE VOUS ETE LICENCIE VOUS ALLEZ VOUS INCRIRE COMME DEMANDEUR D EMPLOIS UNE FOIS QUE VOUS ETE CONSIDERER AU CHOMAGE AVEC LA PHOTOCOPIE DU RELEVE DE SITUATION DES ASSEDIC VOUS POURREZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT
Pour information et pour être passé par là, j'ai résilié chez sfr par téléphone en prétextant que je partais à l'étranger _ bon d'accord, j'ai menti ...mais l'hôtesse a été d'une extrême courtoisie , ne m'a demandé aucun justificatif et a résiliier mon abonnement sans autre formalité . Essayez, si ça a marché pour moi...
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je te conseille le site http://www.ResiliationFacile.com tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour résilier ton forfait, il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus tu peux envoyer directement ta lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.
Cordialement
Je te conseille le site http://www.ResiliationFacile.com tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour résilier ton forfait, il y a des lettres types avec différents motifs de résiliation, il y a également toutes les adresses des différents opérateurs et en plus tu peux envoyer directement ta lettre en ligne en recommandée avec AR, c'est très pratique et très rapide.
Cordialement