Sfr me fait payer 2 forfaits!!!

elo24 -  
 elo24 -
Bonjour,
mon histoire est compliqué: J'avais un forfait bloqué 1h avec sfr depuis 1 an,je me suis décidée a changer de portable et de forfait bloqué toujours avec sfr.Je vais dans une boutique sfr,le vendeur me propose un mobile et un forfait de1h30 en conservant mon numero de téléphone.Il monte le dossier,me détaillant le contenu du forfait etc..tout me convenait sauf que le telephone etait trop cher pour moi.Il me propose de l'avoir qu' à 9euros si je change mon numero de telephone avec cet nouveau forfait.Je me suis engagé jusqu'a 2010.
OK,on finit la transcaction .J'apelle le service client pour resilier ma ligne et l'ancien forfait de 1h,là ils me dise que ne n'est pas possible puisque je me suis engagée jusk'a 2010!dialogue de sourds!Le service client ne dise incapable (je les crois;-)a regler cette affaire..
Du coup je me retrouve a payer 2 forfait avec 2 numero de tél.!!
J'ai telephoné plusieurs fois à cet vendeur ,etant que la faute lui revenait,il me garantit de faire le necessaire pour resilier l'ancien forfait .Il y a 15 jours que ça traine et evidemment j'ai payée pour 2 forfait..
y at'il des experts anti arnaques dans cette salle,svp aidez moi!
A voir également:

1 réponse

souka

bonjour ,si j ai bien compris: au lieu de changer de forfait vous en avait acheter un autre mais normalement le vendeur aurait du vous demander si vous aviez fini votre 1er engagement avant de vous en proposer un autre.. Mais ne paniquez pas faites une lettre a sfr avec accusé de reception en leur expliquant le probleme et il vous vous resiliez la ligne et normalement en geste commercial devrait vous offrir vos prochaines facture par rapport a ce ke vous avez deja payez voila en esperant que le probleme ce regle pour vous.En tous cas c ce ke je ferrais.
0
elo24

merci d'avoir répondu..j'espère que ça marchera..bonne soirée a vous
0