Vices cachés

yanisnolhan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 1 déc. 2008 à 21:22
 agrippinegorgonne - 2 déc. 2008 à 21:34
Bonjour,

J'ai vendu ma maison il y a quelques semaines.

Le nouveau propriétaire n'arrête pas de me harceler moi ainsi que l'agence immobilière pour 2 choses :

La 1ère : il y a une prise de courant qui ne fonctionne pas. En effet j'étais au courant car quand j'ai moi-même achété cette maison, elle ne fonctionnait pas (apparemment, d'après moi, elle n'est pas reliée au compteur). J 'ai malheureusement omis de le préciser aux acquéreurs de la maison car pour moi d'une part je n'y ai pas pensé et d'autre part il s'agit d'un souci mineur.

La 2ème : il y a un souci avec la chaudière (gaz de ville). D'après leurs dires, la chaudière ne produit pas d'eau chaude (mais seulement de l'eau tiède) Ils ont fait intervenir un dépanneur mais le problème demeure. Lors de notre départ tout fonctionnait parfaitement. Par contre, au moment où nous avons quitté la maison j'ai coupé cette chaudière ; chose que je n'avais jamais fait auparavant. (Peut-être est-ce la cause du problème ?)

Question : Peut-on m'accuser d'avoir vendu la maison avec des vices cachés ? Et si oui que faire ?

Merci pour vos réponses

Cordialement,

1 réponse

agrippinegorgonne
2 déc. 2008 à 21:34
Contacter un avocat
0