Délais de réparation dépassés +10 mois
chevy87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
28 nov. 2008 à 18:26
Reneu - 12 janv. 2009 à 15:42
Reneu - 12 janv. 2009 à 15:42
A voir également:
- Délais de réparation dépassés +10 mois
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Modele de lettre pour une demande de réparation - Guide
- Prix réparation horloge ancienne ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
A quelques choses pres, je suis dans le même cas de figure. Pour moi le garagiste a ma voiture depuis le 11 oct 2008. Il dit avoir changer 5 fois de moteur. Bref, pas moyen de récupéer ma voiture en etat de marche.
J'ai contacté mon service juridique de mon assurance. Ils ont diligenté un expert pour voir mon véhicule.
Les travaux n'avaient pas commencer plus d'un mois aprés le dépot de ma voiture au garage.
Actuellement rien n'a avancer . Entre deux le garage a était vendu .
J'ai un véhicule de pret et donc ne peut pas porter plainte contre le garagiste de ce fait.... Il faut attendre... Bon courrage....
A quelques choses pres, je suis dans le même cas de figure. Pour moi le garagiste a ma voiture depuis le 11 oct 2008. Il dit avoir changer 5 fois de moteur. Bref, pas moyen de récupéer ma voiture en etat de marche.
J'ai contacté mon service juridique de mon assurance. Ils ont diligenté un expert pour voir mon véhicule.
Les travaux n'avaient pas commencer plus d'un mois aprés le dépot de ma voiture au garage.
Actuellement rien n'a avancer . Entre deux le garage a était vendu .
J'ai un véhicule de pret et donc ne peut pas porter plainte contre le garagiste de ce fait.... Il faut attendre... Bon courrage....