A voir également:
- Construction d une residence principale
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
2 réponses
ou puis je me renseigner pour savoir exactement ce qu il est possible d avoir et dans quelles conditions?
pour le monomur par ex : j opte pour le monomur imerys mais il va falloir que je passe par mon artisan pour l achat du materiel afin d e beneficier de combien d ecredit d impot?
pour les fenetres : tryba se chargera de tout donc je pense que c est ok mais a priori je pense avoir droit a 25 % de credit d impot est ce bien cela?
pour le chauffe eau solaire : 50% du matos
pour le toit : j en sais rien...
j aimerais connaitre tous ces details avant d epasser mes commandes: on vient de finir le terrassement:)))
et par ex pour les fenetres : chez tryba ce poste represente environ 30000 euros, je n ai pas les memes pris chez ses concurrents mais pas la meme qualite non plus ni la meme isolation .
merci de vos reponses
antoine
pour le monomur par ex : j opte pour le monomur imerys mais il va falloir que je passe par mon artisan pour l achat du materiel afin d e beneficier de combien d ecredit d impot?
pour les fenetres : tryba se chargera de tout donc je pense que c est ok mais a priori je pense avoir droit a 25 % de credit d impot est ce bien cela?
pour le chauffe eau solaire : 50% du matos
pour le toit : j en sais rien...
j aimerais connaitre tous ces details avant d epasser mes commandes: on vient de finir le terrassement:)))
et par ex pour les fenetres : chez tryba ce poste represente environ 30000 euros, je n ai pas les memes pris chez ses concurrents mais pas la meme qualite non plus ni la meme isolation .
merci de vos reponses
antoine
29 nov. 2008 à 08:21
de chaudières à basse température et de chaudières à condensation (individuelles ou collectives)
de matériaux d'isolation thermique
d'appareils de régulation de chauffage (individuels ou collectifs)
d'équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable ou des pompes à chaleur dont la finalité essentielle est la production de chaleur
d'équipements de raccordement à un réseau de chaleur
d'équipements de récupération et de traitement des eaux pluviales (*)
Consultez la liste détaillée des équipements et matériaux ouvrant droit au crédit d'impôt dans « en savoir plus » ci-dessous. Seuls les équipements désignés peuvent vous faire bénéficier du crédit d’impôt : les caractéristiques techniques et critères de performance requis sont précisés.
De plus, ces équipements ou matériaux doivent être intégrés dans un logement :
achevé depuis plus de 2 ans pour les dépenses de chaudières à basse température, de chaudières à condensation, de matériaux d'isolation thermique et d'appareils de régulation de chauffage
neuf ou ancien pour les dépenses d'équipements de production d'énergie utilisant une source d'énergie renouvelable, les pompes à chaleur, les équipements de raccordement à un réseau de chaleur et les les équipements de récupération et de traitement des eaux pluviales (*)
Ils devront être fournis et installés par un professionnel. Si vous achetez directement les équipements et qu'une entreprise en effectue l'installation ou si vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pourrez pas bénéficier du crédit d'impôt.
Une facture (ou une attestation fournie par le vendeur ou le constructeur du logement neuf) doit être établie par l’entreprise. Elle servira de justificatif.