Réception des travaux
ulmpc
-
28 nov. 2008 à 14:25
ulmpc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 11:49
ulmpc Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 11:49
A voir également:
- Réception des travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
Je l'ignore (j'avais étudié le droit des travaux, des sous traitance, des livraisons mais c'est trop lointain ! ;)), mais je suis curieux de voir ça. Le syndicat est peut être un propriétaire un peu particulier, mais c'est un individu juridique qui a les mêmes droits qu'un autre ! A mon avis l'entrepreneur essaye de vous embrouiller pour avoir la paix mais il y a quelque chose de pas normal dans cette histoire. Que dit le syndic ?
ulmpc
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2008
29 nov. 2008 à 11:49
29 nov. 2008 à 11:49
Bonjour,
le syndic professionnel n'en sait pas plus que nous.
c'est un comble !
bref, j'ai téléphoné au notaire de la copropriété et voilà la réponse :
Il doit y avoir une attestation de parachèvement donnée par l'architecte ou le maitre d'oeuvre le jour de la réception des travaux pour les parties communes. Donc, C'est obligatoire de faire la réception des travaux car c'est à ce jour que les garanties décennales et maitre d'ouvrage commencent.
J'ai donc écrit à l'architecte pour avoir ce document.
le syndic professionnel n'en sait pas plus que nous.
c'est un comble !
bref, j'ai téléphoné au notaire de la copropriété et voilà la réponse :
Il doit y avoir une attestation de parachèvement donnée par l'architecte ou le maitre d'oeuvre le jour de la réception des travaux pour les parties communes. Donc, C'est obligatoire de faire la réception des travaux car c'est à ce jour que les garanties décennales et maitre d'ouvrage commencent.
J'ai donc écrit à l'architecte pour avoir ce document.