Informatique
Utilisateur anonyme
-
28 nov. 2008 à 11:43
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 29 nov. 2008 à 19:44
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 29 nov. 2008 à 19:44
A voir également:
- Informatique
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Guide
- Depannage informatique ✓ - Forum salariés
- La bourguignonne d'informatique prelevement - Forum Consommation
- Consultant informatique, prestation sans contrat - Forum Entreprise et sociétés
- La bourguignonne d'informatique - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir, je pense qu'il faudrait déjà supprimer l'ancienne version et ensuite télécharger la nouvelle version.
Voilà bonne soirée, mais un conseil la prochaine fois, postez votre question sur le forum high tech.
Bonne soirée
Voilà bonne soirée, mais un conseil la prochaine fois, postez votre question sur le forum high tech.
Bonne soirée
chris638
Messages postés
1097
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
539
29 nov. 2008 à 19:44
29 nov. 2008 à 19:44
Bonsoir,
sur ton bureau tu dois avoir l'icone de messenger. tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et ensuite sur supprimer. là une boite s'ouvre et ensuite tu n'as plus qu'à suivre les indications. tu dois avoir la possibilité d'aller le supprimer dans les programmes et fonctionnalités de ton ordi.
J'espère t'avoir aidé.
bonne soirée
sur ton bureau tu dois avoir l'icone de messenger. tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et ensuite sur supprimer. là une boite s'ouvre et ensuite tu n'as plus qu'à suivre les indications. tu dois avoir la possibilité d'aller le supprimer dans les programmes et fonctionnalités de ton ordi.
J'espère t'avoir aidé.
bonne soirée
29 nov. 2008 à 09:30