A voir également:
- Informatique
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- La charte informatique est un document édité par une organisation afin de fixer les règles d’utilisation de ses ressources informatiques. parmi les comportements de ces collaborateurs, lesquels sont habituellement tolérés par une charte informatique ? - Forum Auto-entrepreneur
- La bourguignonne d'informatique ✓ - Forum Consommation
- Problème informatique - Forum Justice
- Adresse postale jacqui et michel - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir, je pense qu'il faudrait déjà supprimer l'ancienne version et ensuite télécharger la nouvelle version.
Voilà bonne soirée, mais un conseil la prochaine fois, postez votre question sur le forum high tech.
Bonne soirée
Voilà bonne soirée, mais un conseil la prochaine fois, postez votre question sur le forum high tech.
Bonne soirée
Utilisateur anonyme
merci et comment fait tu pour supprimer l'anciennne version ?
Bonsoir,
sur ton bureau tu dois avoir l'icone de messenger. tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et ensuite sur supprimer. là une boite s'ouvre et ensuite tu n'as plus qu'à suivre les indications. tu dois avoir la possibilité d'aller le supprimer dans les programmes et fonctionnalités de ton ordi.
J'espère t'avoir aidé.
bonne soirée
sur ton bureau tu dois avoir l'icone de messenger. tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et ensuite sur supprimer. là une boite s'ouvre et ensuite tu n'as plus qu'à suivre les indications. tu dois avoir la possibilité d'aller le supprimer dans les programmes et fonctionnalités de ton ordi.
J'espère t'avoir aidé.
bonne soirée