Report d'un préavis de location
Ninnie030608
-
pierregarrec@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre -
pierregarrec@hotmail.fr Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes actuellement locataires et nous faisons construire une maison. Cela fait maintenant bientot 11 mois que le chantier est commencé, tjs pas achevé...
en septembre dernier, notre constructeur nous a annoncé une livraison pour la fin d'année, suite à ça nous avons donc donné notre préavis de départ à l'agence immobilière : nous somme dc sensés quittés les lieux le 6/01/09.
Cependant nous venons d'apprendre qu'à cette date nous n'aurons pas notre maison.
Dc nous sommes à la rue (avec 3 enfants agés de 4 mois, 2ans et 5 ans) au 6 janvier, avec nul part où aller.
Est il possible d'annuler le préavis que nous avions déposé ?
Est il possible de rester ds les lieux après en avoir informé l'agence ? Que risquons nous ?
nous sommes assez désemparé face à cette situation...
merci d'avance pour vos réponses
nous sommes actuellement locataires et nous faisons construire une maison. Cela fait maintenant bientot 11 mois que le chantier est commencé, tjs pas achevé...
en septembre dernier, notre constructeur nous a annoncé une livraison pour la fin d'année, suite à ça nous avons donc donné notre préavis de départ à l'agence immobilière : nous somme dc sensés quittés les lieux le 6/01/09.
Cependant nous venons d'apprendre qu'à cette date nous n'aurons pas notre maison.
Dc nous sommes à la rue (avec 3 enfants agés de 4 mois, 2ans et 5 ans) au 6 janvier, avec nul part où aller.
Est il possible d'annuler le préavis que nous avions déposé ?
Est il possible de rester ds les lieux après en avoir informé l'agence ? Que risquons nous ?
nous sommes assez désemparé face à cette situation...
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Report d'un préavis de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demande de report de congés - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
1 réponse
pierregarrec@hotmail.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
bha le mieut c'est d'aller voir l'agence ,moi perso je loue mon appart,et si j'ai pas trouver de locataire a la date du départ de l'ancien locataire je fait un contrat style semaine quinzaine. faut pas etre fermer a régler ce genre de chose sauf si ya un nouveau locataire (la ce serait bye bye)