Report d'un préavis de location

Ninnie030608 - 28 nov. 2008 à 09:48
pierregarrec@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 16:34
Bonjour,

nous sommes actuellement locataires et nous faisons construire une maison. Cela fait maintenant bientot 11 mois que le chantier est commencé, tjs pas achevé...
en septembre dernier, notre constructeur nous a annoncé une livraison pour la fin d'année, suite à ça nous avons donc donné notre préavis de départ à l'agence immobilière : nous somme dc sensés quittés les lieux le 6/01/09.
Cependant nous venons d'apprendre qu'à cette date nous n'aurons pas notre maison.
Dc nous sommes à la rue (avec 3 enfants agés de 4 mois, 2ans et 5 ans) au 6 janvier, avec nul part où aller.
Est il possible d'annuler le préavis que nous avions déposé ?
Est il possible de rester ds les lieux après en avoir informé l'agence ? Que risquons nous ?
nous sommes assez désemparé face à cette situation...

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Ninnie030608
28 nov. 2008 à 14:02
personne pour nous apporter une réponse ?
0
pierregarrec@hotmail.fr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 16:34
bha le mieut c'est d'aller voir l'agence ,moi perso je loue mon appart,et si j'ai pas trouver de locataire a la date du départ de l'ancien locataire je fait un contrat style semaine quinzaine. faut pas etre fermer a régler ce genre de chose sauf si ya un nouveau locataire (la ce serait bye bye)
0