REFUS DE REMBOURSEMENT ACOMPTE SUR TRAVAUX
CHANTAL
-
27 nov. 2008 à 20:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 nov. 2008 à 14:14
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 nov. 2008 à 14:14
A voir également:
- Refus de rembourser un acompte
- Acompte et arrhes : différence et remboursement - Guide
- Acompte pôle emploi refusé - Forum Chômage
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Acompte adecco - Forum compte bancaire
- Délai de versement d'un acompte - Forum salariés
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
27 nov. 2008 à 21:05
27 nov. 2008 à 21:05
Bonsoir,
Il faut bien commencer par quelque chose pour faire bouger...
Vous allez donc faire un courrier a votre marchand de porte coulissante car c'est lui et lui seul, votre unique correspondant.
Vous lui faites un petit rappel des faits, les propos de ceux qui sont venu et ont hésité et vous lui fixez une date limite pour procéder a l'installation de votre porte.
Vous precisez bien qu'a defaut d'execution des travaux à la date indiquée, vous demanderez, en refere, l'annnulation de la commande, le remboursement des sommes versées et une indemnité pour prejudice subi.
N'acceptez de discuter avec aucun autre intervenant dans la pose. Vous nous tenez au courant ?
Il faut bien commencer par quelque chose pour faire bouger...
Vous allez donc faire un courrier a votre marchand de porte coulissante car c'est lui et lui seul, votre unique correspondant.
Vous lui faites un petit rappel des faits, les propos de ceux qui sont venu et ont hésité et vous lui fixez une date limite pour procéder a l'installation de votre porte.
Vous precisez bien qu'a defaut d'execution des travaux à la date indiquée, vous demanderez, en refere, l'annnulation de la commande, le remboursement des sommes versées et une indemnité pour prejudice subi.
N'acceptez de discuter avec aucun autre intervenant dans la pose. Vous nous tenez au courant ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
28 nov. 2008 à 14:14
28 nov. 2008 à 14:14
Bonjour Chantal;
Il a le toupet de vous demander un temps de reflexion ... Quel professionnel !!
Un installateur demande a être payé avant de deballer le camion ...
Un intervenant est venu sans connaitre l'existence des serpentins et qui vous ne garantit pas le resultat ...
Je pense que la tasse est pleine. Il s'est dit "un pro" ? A lui de le prouver et de faire en sorte que le materiel soit posé avant le ... décembre 2008, faute de quoi le depassement de la date sera le signal de demande de resiliation du contrat et que vous n'accepterez aucune discussion, quelle que soit la raison invoquée.
Attendre 6 mois pour installer une porte mérite bien un minimum d'indemnisation de la aprt d'un pro (?).
A suivre et bon courage.
Il a le toupet de vous demander un temps de reflexion ... Quel professionnel !!
Un installateur demande a être payé avant de deballer le camion ...
Un intervenant est venu sans connaitre l'existence des serpentins et qui vous ne garantit pas le resultat ...
Je pense que la tasse est pleine. Il s'est dit "un pro" ? A lui de le prouver et de faire en sorte que le materiel soit posé avant le ... décembre 2008, faute de quoi le depassement de la date sera le signal de demande de resiliation du contrat et que vous n'accepterez aucune discussion, quelle que soit la raison invoquée.
Attendre 6 mois pour installer une porte mérite bien un minimum d'indemnisation de la aprt d'un pro (?).
A suivre et bon courage.
27 nov. 2008 à 21:17
j'ai fait des courriersà chaque incident et rendez-vous manqués
cet été je l'ai attendu une matinée, et c'est quand je l'ai appelé pour le relancer qu'il m'a indiqué qui'l n'avait pas la visserie ; excédée, je lui ai alors édrit pour lui signifier l'annulation des travaux.
il ne veut pas prétextant qu'il a commandé les portes sur mesure....
il m'a demandé un temps de réflexion, car les serpentins au plafond lui posent problèmes....
aujourd'hui le problème c'est que le dernier installateur veut bien faire les travaux, mais n'est pas convaincu du résultat...
alors je n'ai plus confiance