REFUS DE REMBOURSEMENT ACOMPTE SUR TRAVAUX

CHANTAL - 27 nov. 2008 à 20:58
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 28 nov. 2008 à 14:14
Bonjour,
AU MOIS DE MAI 08 JAI COMMANDE UNE PORTE DE COMMUNiCATION COULISSANTE PAR LE PLAFOND APRES AVOIR VERSE UNE SOMME DE 1.000 EUROS . DEPUIS DE TERGIVERSATIONS EN TERGIVERSATIONS RIEN N A ETE FAIT : IL MA FIXE DEUX RENDEZ VOUS QU IL N A PAS HONORES SOUS LE PRETEXTE QU IL N A PAS LA VISSERIE ADEQUATE, PUIS IL M ENVOIE DES SOUS TRAITANTS INCOMPETENTS. j'avais attiré son attention sur le fait que mon appartement était chauffé par le plafond : réponse : je suis un professionnel, j'ai l'habitude, j'ai des détecteurs de métaux....
cette semaine il m'a envoyé un installation sous traitant qui d'entrée de jeux veut que je fasse un chèque dumontant des travaux avant de déballer le camion (!)
il m'indique par ailleurs qu'il est un peu frileux sur la réalisation des travaux, il n'a pas été informé des serpentins au plafond, il ne veut pas faire des trous profonds, enfin il veut bien mais ne garanti pas les résultats.
Devant tant d'incompétence, j'appelle le fournisseur, il ne daigne pas de rembourser l'acompte et me raccroche au nez.
quels sont mes recours ?
je suis scandalisé devant tant de mauvaise foi !
un avocat me dit qu'il serait vain de tenter une action car le bon de commande ne stipule pas de date de fin de travaux..
merci de m'aider je ne suis pas disposée à perdre une telle somme !

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
27 nov. 2008 à 21:05
Bonsoir,

Il faut bien commencer par quelque chose pour faire bouger...

Vous allez donc faire un courrier a votre marchand de porte coulissante car c'est lui et lui seul, votre unique correspondant.