Non declaration d'une pension d'invalidité ?

houry -  
 hart_fr -
Bonjour,
Je suis titulaire d'une pension d'invalidité ( invalide à plus de 80 % ) depuis 15 ans.Mon mari à l'époque m' a proposé de m a'ffilier à sa mutuelle sur son numéro de sécu ,ce que j'ai fais.Aujourd hui ,nous divorçons.Pendant toute cette période mon mari a fait la déclaration des impots sur le revenu ou autres,je m'apercois par l'intermediaire de mon avocate qu il n'a pas décléré ma pension auprès des services fiscaux et de la caf.Aujourd hui je veux reprendre mon numéro de sécu ,et donc qu'est ce que je dois faire vu que si je déclare ce jour il va apparaitre que je n'ai pas déclaré ma pension . Qu'est ce que je risque auprés de la caf auprès des impots?Pourtant cette pension et les prestations de la caf y compris aide andicapée m'a permit de vivre avec mes deux enfants de 15 et 18 ans et mon mari depuis l'année 2000 est R miste jusqu'a septembre 2008 Depuis il travaille .Je compte sur vous piour votre aide

Cordialement

Houry
A voir également:

2 réponses

hart_fr

bonjour je voudrait savoir s il li faut declare les pension invalidite a 50 % +les inpot foncier quant on est invalide son t il payant quant on est a 50% invalidite merci
8
droopy75 Messages postés 2700 Statut Membre 2 292

Bonjour,
Qu'en pense votre avocate ?
0