Credit d'impôt pour vitre

dalta - 27 nov. 2008 à 14:19
 yadoha - 27 nov. 2008 à 23:37
Bonjour,

Je suis locataire et les vitres que j'ai actuellement sont en simple vitrage. Mon propriétaire refuse de faire installer du double vitrage.
si je le fais personnellement, puis je profiter d'un crédit d'impôt que je déduirais de mes impôts?
merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 289
27 nov. 2008 à 19:01
Bonjour,
C'est le propriétaire qui peut déduire de sa déclaration d'impôt ...
0
Pas d'accord avec Droopy75...

Vous pouvez bénéficier d'un crédit d'impôt si vous effectuez, entre le 1er janvier 2005 et le 31 décembre 2009, des dépenses en faveur des économies d'énergie et du développement durable, dans votre habitation principale située en France, que vous en soyez propriétaire, locataire ou occupant à titre gratuit.

Le logement doit constituer l'habitation principale du contribuable à la date du paiement de la facture à l'entreprise qui effectue les travaux.
Les équipements, matériaux et appareils n'ouvrent droit au crédit d'impôt que s'ils sont fournis et facturés par l'entreprise qui les installe.
Le crédit d'impôt est accordé au titre de l'installation ou du remplacement des équipements, matériaux et appareils.

Isolation thermique des parois vitrées : condition pour ouvrir droit à crédit d'impôt: Coefficient de transmission thermique (Uw.Ug) requis : Uw < 2 watt par m2 Kelvin


Vu sur www.impots.gouv.fr
0