Taxes foncieres
lyly
-
lyly -
lyly -
Bonjour,
voila ma question , mon concubin est deceder apres avoir acheter une maison et na pa fait de testament , et je doit payer les taxes foncieres car j habite dedans . Est-ce normal ?
je suis agé de plus de 75 ans mais je paye toujours la taxes foncieres de mon concubin , alors que je sais que je ne devrai plus en payer, que faire ?
aider moi svp je sais plus ou me renseigner !!!!
merci d avance
voila ma question , mon concubin est deceder apres avoir acheter une maison et na pa fait de testament , et je doit payer les taxes foncieres car j habite dedans . Est-ce normal ?
je suis agé de plus de 75 ans mais je paye toujours la taxes foncieres de mon concubin , alors que je sais que je ne devrai plus en payer, que faire ?
aider moi svp je sais plus ou me renseigner !!!!
merci d avance
A voir également:
- Taxes foncieres
- Taxes foncieres - Accueil - Actualité juridique et financière
- Toutes taxes comprises - Guide
- Taxes gouvernementales easyjet - Forum Consommation
- Remboursement taxes et redevances aéroportuaires. - Forum Consommation
- Taxes douanes : objet taxé, taxes à collecter - Forum Consommation
c'est bien la taxe foncière que je viens de payer , en ce qui concerne mon concubin , il na pa fe de testament donc pour l instant le dossier est toujours en cours mais normalement la maison revient a ses frere et soeurs qui me laisse resider dans cette maison .Je suis aller voir les impots qui mon repondu "comme vous habiter dedans , vous payer ".
J'ai quelque doute la dessus !!!
Quand pense tu ?